Très agréable surprise

Cela a été une agréable surprise de voir un camping d'aussi bonne qualité en basse saison nous nous sommes plus dès le début et espéront y retourner

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L'accueil était parfait et le personnel souriant, toujours disponible et très professionnel.

Par Nicole il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L'accueil était parfait et le personnel souriant. , toujours disponible et très professionnel.

L'accueil était parfait, le personnel souriant, toujours disponible et très professionnel. Le centre est très agréable et on y trouve un magasin d'alimentation très bien achalandé.

Par Nicole il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était bien et l'accueil du personnel au top. Très courtois . Le site est superbe. Le seul bémol est la température de l'eau qui était froide pour des enfants (moi d'avril) (24 ou 25 degrés). Nous étions venus spécialement sur ce camping car il était annoncé piscine couverte et chauffée.

Par Maxime Guery il y a 2 semaines

A nouveau une très bonne expérience avec Sandaya

A nouveau une très bonne expérience avec Sandaya

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil-home très bien. Piscine chauffée trop froide malgré tout pour un séjour au mois d'avril, pas de vestiaire pour s'habiller et se déshabiller simplement en allant et sortant de la piscine. Animations trop légère et pas très bien organisé.

Par Guillaume il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très grand et beau camping tres bien entretenu. Un certain nombre de mobiles homes assez espacés. Be

Très grand et beau camping tres bien entretenu.
Un certain nombre de mobiles homes assez espacés.
Beau lac qui permet la pratique de certaines activités.
Piscine intérieure chauffée mais max 25 degrés.
Espace aquatique extérieur non chauffé et assez petit.
Cela allait pendant les vacances de pâques car peu de monde mais je n

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Super

Super

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La balnéothérapie est superbe Merci pour l'accueil et votre professionnalisme Nous reviendrons avec plaisir

Par Xavier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Trop de service pas encore ouvert lors de notre séjour début, pas de toilette, piscine couverte froi

Trop de services pas encore ouvert lors de notre séjour début avril, pas de toilette, piscine couverte froide ...

Par Arnaud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

expérience décevante pour ce camping

C’est mon deuxième séjour en camping Sandaya et mon expérience dans un des premiers camping du groupe était tellement bonne que celle-ci me laisse un goût amer. La qualité de la piscine de ce camping était très médiocre alors que nous sommes en debut de saison. Les piscines chauffées étaient froides et un espace jeu aquatique pour enfant était condamné. Je ne reviendrai pas dans ce camping. Toutefois je reviendrai dans d’autres camping du groupe car je suis persuadée que c’est un cas isolé.

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d’activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d activité, une équipe d’animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l’accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l’état du logement (quelques travaux à prévoir)

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping calme, beau, agréable.

Très beau camping autour d'un joli lac. Calme, grands emplacements (nous étions en premium mais tous semblent aussi grands). Services, activités, piscine toujours au top (eau un peu froide quand même ! Pas à la température annoncée).

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné 4 nuits dans le chalet 3 coquillages avec notre fille de 3 ans. Le séjour était au top, beaucoup d?activité, une équipe d?animation excellente (merci à Alexandre, Arnaud et Bruno), le personnel à l?accueil agréable et l’équipe au bar vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Petite étoile en moins concernant le ménage à notre arrivé qui était limite, et l?état du logement (quelques travaux à prévoir)

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons particulièrement apprécié le cadre très reposant et les activités proposées.

Par Stéphane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, dommage que l?eau de la piscine soit glaciale. L?équipe est très sympathique et disponible. Peu d?activités en hors saison et il est assez éloigné des activités touristiques de la région.

Par Bérangère il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit séjour d'une semaine, juste après l'ouverture du camping d'où beaucoup d'un calme très agréable.

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024