Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Magnifique camping

Camping très agréable dans lequel nous avons passé un très bon séjour. Le site est vraiment magnifique et très reposant. Les activités y sont très nombreuses. La plage au bord de l'étang est un vrai plus. Les animations le soir sont de très bonne qualité. Nous y reviendrons certainement.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belle sejour dans un cadre très sympa.

Très bien, tout très propre, personnel gentille et disponible. Beauxoup des activités sympas à faire et balade sympa autour du lac. Peut-être au moins une de piscines pour petits pourrait être un peu plus chaude et planter plus des arbres pour avoir de l’ombre dans les aires de jeux d’enfants

Par Karina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer leuke camping Animatie voor de kinderen vonden wij aan de late kant

Zeer leuke camping
Animatie voor de kinderen vonden wij aan de late kant

Par Bart il y a 1 an

Parfait

Séjour parfait. Malgré le grand nombre de location dans le camping qui aurait pu nous faire craindre du bruit et des animations execives ce n'est pas le cas. Nous avons pu nous reposer tout en bénéficiant des services du camping. Belle expérience.

Par Catherine il y a 1 an

Séjour parfait

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable. Personnel courtois et compétent.Un endroit reposant.

Camping très agréable. Personnel courtois et compétent.Un endroit reposant.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon séjour avec un bungalow de qualité et pas mal d’activités à faire sur le camping. Perpen

Un très bon séjour avec un bungalow de qualité et pas mal d’activités à faire sur le camping. Personnel très agréable

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

zeer tevreden, wel paar verbeter tips

Zeet tevreden, prettige camping en alles zeer netjes. Voor alle leeftijden voldoende te doen. Wel moeite met overal extra voor betalen en idioot dure wifi. Vooral als je met 5 personen bent waarvan 3 kinderen van 14-18 jaar. 6 laadpalen, waarvan er maar 2 deden. Dit gaf geregeld problemen en lange wachttijden.

Par Annelies il y a 1 an

Camping un peu loin de tout Hebergement impeccable

Camping un peu loin de tout Hebergement impeccable

Par Singrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très satisfait globalement du camping. Quelques points sont améliorables : - Prix des activités - Re

Très satisfait globalement du camping. Quelques points sont améliorables : - Le xrix des activités ; - Le restaurant sur place non réservable, ce qui crée une file kilométrique le vendredi soir. Les restaurants les plus proches sont à plus de 10 kilomètres du camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalemen payantes

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalement payantes et un peu cher et le personnel d'accueil mal formé. Le tout numérique déshumanise un peu l'ambiance du camping. Pour ceux qui cherchent à se déconnecter, c'est raté !

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l?état d?un lit par exempl

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l’état d’un lit par exemple, rien à été fait pour améliorer la situation.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de négligence pour les chalets porte de l entrée plancher qui bouge pas de WiFi ou très peux debit

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très cher pour des prestations qui ne sont pas toujours à la hauteur. Personnel froid et qui semble peu investi.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping de haute qualité , très propre, très bien animé, je recommande!

Camping de haute qualité , très propre, très bien animé, je recommande!

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Déçus

Nous nous attendions à passer des vacances de rêve dans un 5 étoiles, mais plein de petites choses font que finalement nous sommes déçus

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023