Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela fais 3 ans que nous partons avec Sandaya cette année nous avons choisi de changer de camping, d?environnement ect ? j?ai été déçu par l?organisation de notre arrivée l?état du logement (4 coquillages) plus que sale,fissure plafond chambre, salle de bain, grosse fuite d?eau du lave vaisselle, ampoule grillé salle de bain (jai du faire appel pour que celle-ci soit changée) étagère chambre enfant qui ne tiens pas et risque à tout moment de chuter sur le tête de ma fille, pas de grille pain et quand je demande à l?accueil ont me répond qu?on va m?en ramener un qui ne l?a pas été réponse apporter le lendemain " nous n?en prêtons pas " le manque de sécurité (détecteur de fumée absent) qui pour ma part et je pense doit être obligatoire et quand je pose la question on me répond " il n?y en a pas car cela gênait " (je parle des précédents occupants du logement)est-ce légale ? Activité répétitive et aucune activité pour les adultes (karaoké, loto, blind test?) et ne parlons pas des prix concernant les activités, supérette, snack?. Point positif le restaurant que nous avons appréciés en bref pour un camping 5* et le prix que nous avons payé j?ai été déçu et ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Morgan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos petits enfants 14 et 16 ans avec le soleil de bonnes animations . Pour une première fois dans un camping . Ce sera à renouveler.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobilhome neuf et propre. Piscine. Activités. Restaurant. RAS. Il manque des couverts dans les Mobilhomes ....il faudrait le double en cuillère/ fourchette/ couteaux. Si on compare avec les chaînes... : homair/ cap fun / tohapi/ Sean Green. Vous êtes les meilleurs.... nous sommes une famille de 5 ...avec 3 enfants....5 Mobilhomes par an...

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het is een mooie, schone camping. Veel te doen, voor ieder wat wils. Zeer tevreden over de accommodatie, alles is aanwezig en de liggin

Het is een mooie, schone camping.
Zeer tevreden over de accommodatie, alles is aanwezig en de ligging was top!

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping Les Alicourts très agréable, on reviendra !

Camping Les Alicourts très agréable, on reviendra !

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour en famille

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Les enfants étaient hyper contents de l'ambiance et des activités. Le personnel était accueillant, enthousiaste et très agréable, que ce soit lors des activités ou dans le sympathique magasin qui fait également les réservations de vélos et rosalies). Notre location était propre et bien entretenue. Pas de mauvaises surprises.

Par Carine il y a 1 an

Nous reviendrons!!

Superbes vacances en famille! Camping très bien équipé et propre.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi opgezet park! Hier en daar om wat aan te merken... maar voor een paar dagen prima om te zitten.

Hele leuke plek! Erg jammer dat er weinig tot niets in de buurt is om te ondernemen dan alleen maar een kasteel te bezoeken. Zwembad was erg leuk, alleen is het heel raar opgezet waardoor je met een kinderwagen niet echt goed naar binnen kunt (want je moet met je kinderwagen door een voetenbadje heen). Supermarkt op de camping is erg duur! Een blik je cola kost zo 2,50EURO en dat in een supermarkt. Je hebt een snackbar waar je eten kan bestellen maar je kan het daar dus amper opeten, dan moet je met je dienblad en je drinken (die je bij de supermarkt apart moet kopen) richting de zwembad bar, waardoor je het daar kan nuttigen. Huisjes zijn ruim opgezet. Accomodaties bij het ''strand'' zijn te boeken via de app maar te betalen in een winkeltje op de camping, waardoor je weer naar de andere kant moet lopen. Ook was het ook erg onduidelijk hoelaat er een avondshow begon. Heeeel veel medewerkers spreken geen woord Engels (zelfs de supermarkt medewerker niet, waardoor ze de vraag ''tot hoelaat is de supermarkt open'' niet eens kon beantwoorden). Je moet 0,50 cent betalen om iets te laten uitprinten, wij gingen op doorreis naar Disneyland Parijs en moesten 1,50 euro betalen om wat uit te printen bij de receptie. De receptie dame liet mij dit pinnen terwijl we genoeg ''en teveel'' geld hebben uitgegeven op de camping, is het niet voor onze accommodatie, dan is het wel voor alle activiteiten / eten en drinken waar je een hoop geld voor neerlegt. Het zou gewoon een service moeten zijn van de camping.

Par Danielle il y a 1 an

Beau camping familial

Beau camping, propre dans l'ensemble, verdure très appréciable, tout comme le lac et ses abords. Bungalow corrects mais pourraient être rafraichis au regard du tarif hebdomadaire. Terrain de foot et château gonflable sympas. Soirée à thèmes bienvenues et avec qualité son / lumière, un bon point. Piscine pas terrible : eau trouble, piscine à vague ne fonctionne pas alors que chaque jour on nous promet que ça sera réparé demain. Enfin dommage que la moindre activité soit à payer en supplément et à des tarifs prohibitifs (36 euros pour une heure pour 3 personnes sur une structure gonflable basique).

Par Francois X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le cadre est sympa mais j’ai trouvé un logement pas en super état et très mal nettoyé. Des activités proposées qui changent en dernières minutes alors que pas de problème météo ?! Prenez vos lampes de poche car pas d’éclairage à partir de 23h même pas de veilleuse le long des chemins. Peu adapté pour des ados. Pour avoir fait d’autres sandaya je dirai que qualite prix il est très cher et moins bien en terme de logement mais le lac et l’espace aquatique sont sympas. Un peu déçue 😞

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping calme, les emplacements sont grands et espacé. La piscine est top et bien surveiller. Diver

Camping calme, les emplacements sont grands et espacé.
La piscine est top et bien surveiller.
Divers choix d

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Pas au niveau

Je ne recommande pas ce camping, mauvaise expérience.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Erg leuke camping met veel voorzieningen Het is wel wat verder rijden als je iets wil doen maar op

Erg leuke camping met veel voorzieningen
Het is wel wat verder rijden als je iets wil doen maar op camping zelf genoeg te beleven

Minpunt was dat entertainment muziek best hard was tot laat in avond

Par Ester il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Très satisfaite

Tres satisfaite du camping en général (accueil, services, hébergement, environnement, structures sportives, …), juste trop de vis-à-vis à mon goût sur mon emplacement cette année. Nous avons passé de très belles vacances.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Moments partagés sereins et joyeux. Beaux échanges avec l'ensemble de l'équipe et les autres vacanciers.

Séjour très agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Moments partagés sereins et joyeux et beaux échanges avec l'ensemble de l'équipe et les autres vacanciers français ou étrangers. Cependant 2 remarques : nombreuses branches et pousses de thuyas sur les emplacements et dans les allées, dangereuses car à hauteur des yeux des enfants ; circulation de voitures entre 23h et 7h.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023