Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Oui mais

Bonne expérience mais les activités proposées sont tres tardives donc avec de jeunes enfants, avec le bruit c'est très compliqué. Le bar n'est pas propre

Par Corentine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping au top Des activités pour toute la famille On n a pas le temps de s ennuyer

Camping au top
Des activités pour toute la famille
On n a pas le temps de s ennuyer

Par Elodie il y a 1 an

Le camping est propre, agréable, bien arboré, l'équipe est chaleureuse

Le camping est propre, agréable, bien arboré, l'équipe est chaleureuse

Par Karine il y a 1 an

Week-end au top

Un très bon séjour dans un magnifique camping.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Seul bémol sur l'expérience globale a été le bruit la nuit avec l'horaire de 23h absolument pas respecté notamment sur la plage et personne pour le leur dire

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Heerlijke camping met ruime plaatsen 1 sanitair gebouw verouderd zou vervangen kunnen worden,maa

Heerlijke camping met ruime plaatsen

1 sanitair gebouw verouderd zou vervangen kunnen worden,maar wel schoon. 1 prachtig ruim sanitair gebouw.
Zeer vriendelijk personeel.

Par Petra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping bien adapté aux enfants , assez satisfait pour la première fois .Même si on est loin de tout

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable les enfants étaient contents. Par contre les activités trop chères. Il pourrait avoir 1 ou 2 activités comprises dans le prix !! Au niveau des glaces maison le congélateur était en panne.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances agréables en famille ou entre amis

Camping extrêmement bien organisé et propre. Les hébergements sont tops et la piscine géniale. Nous reviendrons avec plaisir car il y a tout pour passer de bonnes vacances.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Hele fijne camping

Hele fijne camping, groot maar ruim opgezet. Vriendelijk personeel, de winkel (supermarkt) was goed voorzien en niet (te) duur, de hele dag door wordt er brood vers gebakken. Het restaurant was redelijk voor een camping restaurant en de afhaal pizza?s meer dan prima! De zwembaden waren fijn en goed onderhouden. 2 baden waren verwarmd (het normale bad onder de koepel en het normale bad buiten, de 2 peuterbaden waren dat niet maar met warm weer is dat niet zo erg). Het strand bij het meer was schoon, het meer was eind juni al prima qua temperatuur. Ons huisje (Premium Keywest) was schoon en verder ook goed onderhouden. Bij het family gedeelte (om het speeltuintje, daar waren wij niet) zijn alle terrassen afsluitbaar met een hek, en hier en daar zagen we er nog meer die dicht konden, handig voor kleine kinderen. De kinder disco om 21u vonden wij voor de jongere kindjes erg laat (de disco zelf
was wel leuk gedaan). Er is een gratis fitness ruimte met wat apparaten, hadden we niet van tevoren gezien en blij verrast.

Par Stefan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lodge n'était pas propre c'est dommage !

Le lodge n'était pas propre c'est dommage !

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

The first 5 days (before high season were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were n

The first 5 days (before high season) were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were not fully available, eg Sun 2nd July bar closed @ 23.00 whereas on Mon, Tue the bar closed @22.00 One /two staff serving the BAR and CHILDREN'S ice cream at the same time. No EXIT or FIRE EVACUATION PLAN visible at any stage or in any place. Street lighting in my local area ... non existent. Since new ARRIVALS are not shown to their site, it was very difficult to find my site because of not very clear directions into and around camp. No HANDYMAN / MAINTENANCE MAN to repair dishwashing station next lake shore, once staff were notified FOR AT LEAST 11 DAYS. Over grown bamboo in many places a danger to clients. No hedge trimming where required before 12th July.

Par Gerald il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bon séjour au camping. Les animations sont bien présentes , l

Bon séjour au camping. Les animations sont bien présentes , l

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, reposant avec plein d'activités. Je recommande.

Séjour très agréable, reposant avec plein d'activités. Je recommande.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le premier soir de notre arrivée à un litige avec le voisinage pour tapage nocturne et le personnel n?a pas vraiment su faire appliquer le règlement intérieur stipulant qu?entre 23h et 8h le bruit est proscrit pour le bien être de tous! Sans parler de l?agent de sécurité Nordine qui je crois devrait revoir sa fiche de poste et ne fait rien pour faire régner l?ordre au sein du camping bien au contraire!!

Par Émilie il y a 1 an

Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide

Bon séjour. Enfants 13 et 7 ans . Habitue des SANDAYA .trop de déception dans le club enfants. Aucunes activités enfants n a été respecté du planning. PAs de spectacle enfants/ Elles étaient trop déçues de ne pas faire le spectacle Grosse déception. Trop de soirées avec des videos de DJ en GUISE de soirées; Grosse déception sur les espaces aquatiques. piscine froide en extérieur alors que dans les autres Sandaya elles sont chauffées. Aucun renouvellement des activités adultes même sur 1 semaine ca tourne en boucle- Concours petangue - aquagym et activites payantes sur le lac.. . aucunes originalité. PAs de marché locale au sein du camping. lors de notre semaine.Dans le gite premium pas de grille pain ni de four. à la vue du prix c'est bien dommage. Dans les autres Sandaya cet équipement y est et c'est bien pratique. Grosse déception par rapport aux autres années dans d'autres lieux Sandaya

Par MATHILDEGUICHARD il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que ce soit au restaurant ou aux service restauration rapide.
Il est dommage que les toboggans s

Par Suzanne il y a 1 an

camping très propre et agréable aussi bien pour 1 couple ou en fammille