Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement mal isolé mais sinon bien

Mobil home neuf mais mal isolé(pluie qui passe par la porte et etuve l'été). Espace aquatique top.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bravo expérience globalement très satisfaisante Peu de choses à dire !

Bravo expérience globalement très satisfaisante
Peu de choses à dire !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, activités et animations aux tops. Gros bémol sur le manque cruel de personnel au bar, glaces, gaufres....etc..
Attendre 20 minutes pour un granité, une glace ou un verre ce n

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping parfait pour s'amuser pas pour se reposer.

Très beau camping, très bien équipé. Il y a tous les services possibles, le personnels très sympas, les sanitaires agréables et souvent propre, un espace bien-être excellent. Les animations très bien réussis, piscine très sympa. Le gros point négatif du camping, est l'ambiance. Il n'y a pas beaucoup de respect des autres, c'est vraiment chacun pour soi. Il est compliqué de dormir avant 2h-3h du matin, tellement c'est bruyant. Beaucoup de personnes parlent fort ou mettent de la musique jusqu'à 2h du matin. Il ne faut pas y aller pour se reposer. Très peu de chose à faire ou voir aux alentour, pour ne pas dire rien. Attention aux routes dans le camping pas très large et très fréquentées, ce n'est pas très sécurisant pour les enfants. Camping parfait pour s'amuser.

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Agreable

Agreable

Par Gwency il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Coupure électricité Coupure d eauPas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet

Coupure électricité Coupure d eau Pas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet qui ne fonctionne pas bien Complexe aquatique trop petit

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En camping-car, aire très bien dimensionnée limites terrain de boules en plein dans passage (poussettes). Signalisation pas toujours claire. Toile d'ombrage terrain de pétanque. Personnel agréable et souriant

Par Salingue Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Je recommande vivement

Lieu très agréable, mobil home confortable, Problème pour la télévision (connexion). Personnel rencontré sympathique

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

parfait

parfait

Par Xinlin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour,agent d?accueil très à l?écoute et souriant .environnement exceptionnel.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était impécable. Un peu plus de choix/fruits dans le magasin de nourriture peut-être

Par Antoni il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent Séjour Équipes au Top Services au Top Accueil au Top Infrastructures au Top Bref un week-e

Excellent Séjour
Équipes au Top
Services au Top
Accueil au Top
Infrastructures au Top
Bref un week-end au TOP

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping, ensemble du personnel très sympathique, plusieurs activités pour les enfant nous avons passés un agréable week-end.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Téléviseur en panne à notre arrivée. Intervention du personnel du camping sans effet. En panne pendant tout notre séjour. Présence d'insectes (blattes)

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pris connaissance du camping par téléphone avec réservation pour la piscine a vague, lors de mon séjour piscine a vague en panne.....ont nous a dit toutes la semaine sera réparée demain.....fin du séjour toujours en panne, aucune réactivité pour la mise en place d'action correctives pour la réparation pendant une période de pleine saison.

Par Stany il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien. Nombreuses infrastructures et animations pour toute la famille. Domaine boisé agréable pr

Très bien. Nombreuses infrastructures et animations pour toute la famille. Domaine boisé et plan d'eau agréables propices à la détente et aux baignades.

Par Christele il y a 1 an