Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

cela fait plusieurs fois que je viens aux alicourts et toujours satisfaite. je reviendrais avec plai

cela fait plusieurs fois que je viens aux alicourts et toujours satisfaite.
je reviendrais avec plaisir

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit week-end, mais de bons moments, cottage agréable ainsi que son emplacement. les services et activités proposés sont propice à partagé de bons et créer des souvenirs

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour. Le cadre est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux pou

Très bon séjour. Le cadre autour du lac est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux sont un bonheur pour les enfants, ainsi que les soirées. Les logements sont spacieux et la terrasse est très agréable.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable mais moins bien que l année passee pourtant aux même dates.il n y a avait pas de vagues dans la piscine à vagues pendant tout le séjour.et il n y avait aucun aquabike de prévu sauf le jour du départ contre 1 par jour l année passée .c esr regrettable.sinon logement propre et bien PLACÉ.Pas de soirée plage le vendredi soir comme l année passe avec feu d artifice sur le lac. Il n y avait pas d essoreuse a salade dans le bungalow alors qu il y en avait 1 semaine avant dans le bungalow du château des marais.mais le pire c est qu il y est une coupure d eau de 13h30 a 17h00 ça fait vraiment beaucoup !!! Si un geste peut être faut ça serait super merci d avance

Par Priscille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C?est dommage de proposer 3 mobilhome accessible mais que le camping est bcp de passage en gravier pas pratique de circuler en fauteuîl roulant

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le complexe aquatique est top mais beaucoup de lacune auprès du personnel, pas de réponse immédiate et pas de suivi si nous ne relançons pas Pour ma part cottage sale et très poussiereux, poubelle cassée et non remplacée malgré nos déplacements et pas de réponse à mon signalement. Par rapport à l'an dernier nous avons vu une grande différence et je ne crois plus revenir dans celui-ci

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

1ere expérience chez Sandaya et quelle belle surprise ! Très bel endroit, adapté pour les enfants co

1ere expérience chez Sandaya et quelle belle surprise !
Très bel endroit, adapté pour les enfants comme pour les parents.
Mini club au top, et le SPA un vrai bonheur.
Tout était parfait.
Je recommande vivement.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel est très sympa. Le confort des mobilhomes dans le forest camp n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Par Sylvie il y a 1 an

Vacances sereine

Le personnel est souriant et chaleureux
Les locaux propre
Activités pour toute la famille

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping et ses équipements sont vraiment top. Par contre, l’hébergement (Keywest 4*) était de manière générale vetuste. L’intérieur est bien pensé mais la terrasse mérite un bon rafraîchissement : des lattes étaient cassées, l’espace entre les barrières de sécurité est trop important (mon fils de 2 ans est passé au travers). Pour autant m, nous avons passé un excellent séjour dans ce camping mais nous retournerons plutôt au quartier famille (plus sécurisé avec des enfants en bas âge)

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement non préparer à notre entrée, frigo HS, invasion de mulots à l'intérieur du logement, insalubrité du logement, vaisselle manquante, matériel défectueux (sèche serviette,...)

Par Eric il y a 1 an

Activités très cheres

Je trouve que les activités proposées sont hors de prix quand on a plusieurs enfants ( pédalo, aire de jeux dans l’étang, wifi, canoë, paddle, Ping Ping,) aussi avant de réserver dans vos établissements je me renseignerai sur le prix des prestations extérieures.

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping dans un environnement nature. Les activités enfants sont sympa et la peluche Koolaya au top ! Les piscines sont bien mais vite remplies quand il y a du monde. Le bateau pirate enfant très bien.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçue par les infrastructures les animations ados le manque de liens sociaux

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

8 ans que nous venons aux alicourts er nous avons connu avant Sandaya, les lieux n'ont pas vraiment changé mais les enfants aiment toujours autant venir et voir Koolaya maintenant, pas une année sans devoir venir aux alicourts, c'est un rituel!! Le camping est à deux heures de Paris et n'est pas très loin de Beauval ce qui permet d'y passer une journée. C'est toujours un plaisir de venir quelques jours pour les enfants comme pour les adultes. Peu de changement depuis que Sandaya a repris, quelques améliorations, Cependant cette année pas de poney club qui venait avant dès début juillet, le club enfant manquait de souplesse sur les horaires. Il est aussi dommage que le mini golf ne soit pas refait à neuf depuis l'année dernière et comme toujours, dommage que certaines piscines ne soient pas chauffées, elles sont vite trop froide pour les enfants s'il ne fait pas 30 degrés dehors.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le séjour s?est bien passé. Beaucoup d?equipements et facilité d?utilisation de l?application Animlive

Par Chantale il y a 1 an