Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Sajour plus que agréable

Très beau camping, animation tout les jours. Bien propre et personnel très sympathique

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Parfait

Parfait

Par Pierre-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping Notre séjour fut super agréable et les enfants adorent.

Très beau camping Notre séjour fut super agréable et les enfants adorent.

Par Sylvie il y a 1 an

Personnels et animateurs sympathiques, idéal pour les enfants

Personnels et animateurs sympathiques, idéal pour les enfants

Par Vimaisan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer tevreden van het verblijf. Verbeterpunt: bediening drank bij disco of dj avond, tot 30 minuten

Zeer tevreden van het verblijf.
Verbeterpunt: bediening drank bij disco of dj avond, tot 30 minuten in wachtrij en drank in bekers ipv glazen

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Park top! Accomodatie niet nieuw maar prima, bedden waren alleen heel slecht.. doorgezakt of extreem

Park top!
Accomodatie niet nieuw maar prima, bedden waren alleen heel slecht.. doorgezakt of extreem hard

Par Youri il y a 1 an

niet voor herhaling vatbaar

De camping is totaal afgelegen, niets te doen in de omgeving. Voor alles is het minstens een uur rijden. Zwembaden klein tov aantal kampeerders. De meeste actviteiten zijn betalend. Alle activiteiten moet je bekijken en boeken met een app, maar je krijgt wel geen gratis wifi (wel 30min / verblijf). Ook geen wifi op de gemeenschappelijke plaatsen. Echt alles is betalend. Avondanimatie, zeker kinderdisco, is om 21u, dit is veel te laat. Zeker kleine kinderen missen het hierdoor. Wel mooie speelpleinen. We verbleven ook in een modern uitgeruste mobilhome.

Par Marciake il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne étape sur ce beau et agréable camping très bien entretenu. Nous reviendrons

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour au domaine Sandaya Les Alicourts. Les enfants se sont éclatés. Nous avons séjourné une semaine au quartier Keywest Premium Famille et avons beaucoup apprécié la proximité de l’aire de jeux. Le bungalow était très bien agencé, propre et bien équipé pour une famille avec des enfants en bas âge. La terrasse est sécurisée par 2 portillons et grande pour pouvoir y laisser jouer les enfants. Par contre, nous avons ensuite décidé de prolonger le séjour de 2 jours et avons loué un bungalow Keywest 4* (numéro 21): l’expérience n’a pas été la même. Les logements sont vieillissants, les terrasses en bois cassés et pas vraiment sécurisés (mon fils est passé au travers des barrières le long de la terrasse), le terrain est en pente dont impossible aux enfants de jouer dehors, il y a des trous dans le bois, dans le terrain (j’me suis tourdu la cheville en descendant de la terrasse). J’en profite également pour remercier le personnel d’entretien du camping, de la pizzeria (toujours un sourire, un bonjour,…) Grosse pensée pour un agent en particulier qui, me voyant rapporter mes courses ma fille dans les bras sous la pluie, ma gentillement proposé de me déposer devant le bungalow en voiturette.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Top !!

Top !!

Par Socheata il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Belle découverte

Belle découverte Nous reviendrons avec plaisir

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Service client pas du tout à la hauteur

Politique de réservation pas du tout à la hauteur et ne cherche qu'a prendre de l'argent, sans prendre en compte les décalages entre ce qui est indiqué sur le site internet et la réalité (demande de deux réservations seule possible, avance non remboursée). Service client vraiment pas à la hauteur et ne prennent pas en compte les circonstances individuelles (ce n'est donc pas un service). Dernière fois que nous allons à Sandaya ainsi que nos amies...

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prachtig park, mooie zwembaden, en een fantastische meer om ook verkoeling te zoeken. Mooie schone m

Mooie schone mobiel home.
Omgeving is prachtig, maar erg weinig te doen, heel eind rijden om een leuk dorpje te bezoeken.

Par Martinus il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable proposant de nombreuses activités même en dehors des vacances scolaires

Par Amélie Templier Aigrot il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vraiment très bien. La partie snack rapide ne nous à pas enchanté. Mais pour le reste on a passé un très bon séjour.

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à 22h alors qu'on est en vacances. Toutes les activités payante pourtant camping très chère. Je ne le recommanderai pas. Pas de piscine à vague ???

Par Coralie il y a 1 an