Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping dans une région magnifique, espace aquatique magnifique, lac très reposant, restaurant très agréable et bon nous passons un séjour très agréable cependant un peu gâché par toutes les applications informatiques. Nous sommes retraités et même pour inscrire nos petits enfants au Kids club, il faut passer par l'application...pas toujours évident et même très énervant....autre chose à faire pendant les vacances

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien mais nous ne sommes pas sûrs de retenter l'expérience...

Bungalows et lieux communs très biens et propres. Personnel sympathique et arrangeant. Piscine et lac agréable. Jeux pour enfants très biens et sécurisés. En revanche, très bruyant. Les soirées avec musique à fond et gens qui hurlent pour chanter sont toléres jusque 23h, voire plus...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

SEJOUR AGRÉABLE MAIS QUI POURRAIT ÊTRE PERFECTIONNE

Il manquait beaucoup de prestations pourtant prévues (piscine à vagues, glaces, machine à milkshakes, gaufres...). L'emplacement etait grand et propre et le personnel professionnel. La piscine un peu bruyante mais grande, chaude et agréable. L'emplacement n'était pas disponible à notre arrivée et avons du attendre 30 min pour pouvoir accéder à un nouvel emplacement. Toutes les activités sont payantes, et le rapport qualité/prix n'est pas à son summum. Les activités du soir sont sans interet (concert vidéo).

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Huisje was niet schoon. Wasrekje was behoorlijk verroest. Kwaliteit horeca niet al te best. Perso

Huisje was niet schoon.
Wasrekje was behoorlijk verroest.
Kwaliteit horeca niet al te best.
Personeel wel zeer vriendelijk.

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping agréable, très bien entretenu, propre et très bien fleuri. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi en juin, Personnel très poli, souriant.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Du bruit jusqu?à 4 heures du matin 2 nuits de suite. Impossible de dormir. Pour changer d?emplacement, il fallait payer car il ne restait qu?un emplacement dans la catégorie supérieure. Aucun geste du camping. Une honte. Nous avons bougé le troisième jour quand un emplacement de notre catégorie s?est libéré. Nous sommes venus pour nous reposer quelques jours, c?est raté.

Par Tanguy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part le vigile qui ne souhaite pas faire son travail. Le séjour était agréable

Par Thierry il y a 1 an

Une première en demi-teinte

Pour la première fois, mes deux ados et moi-même avons profité d

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het betreft een mooie camping met prima voorzieningen. Groot sanitair welke recent lijkt te zijn gemodernificeerd. Zwembad was oké, golfslagbad bleek defect. Het kan wel érg druk zijn in het zwembad. Het meer daarintegen is een stuk rustiger en je kan daar prima in zwemmen. Prijzen voor de activiteiten zoals het luchtkussen op het meer, skelterverhuur e.d. zijn erg duur. Zeker aangezien er geen prijsverschil zit in het hoog- en laagseizoen. Let op: op de camping leven héél véél kleine vliegjes die maar al te graag afkomen op de geur van mensen / zonnebrand enzovoort. Hier kan je best last van hebben. En de wi-fi is niet gratis, dat dat nog bestaat in 2023...

Par Sebastiaan T. il y a 1 an

Très bien. Camping propre et animations sympathique. Je recommande vivement

Très bien. Camping propre et animations sympathique. Je recommande vivement

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

BUNGALOW super agréable et fonctionnelle pour 10 personnes, espace de chaque coté ,très beau cadre et très bien pour les jeux multiples pour les enfants. Nous reviendrons je pense l'année prochaine.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçue si je compare à un autre séjour dans un camping sandaya ; les - : notre bungalow (287) était trés ancien (fenetre qui fermait mal, seche serviette rouillé, ...), Il manquait le kit bebe prevu lors de la reservation + le salon de jardin (que nous avons obtenu apres) les + : bel espace aquatique couvert avec la pateaugeoire aménagée avec des jeux d'eau (avec une petite fille de 20 mois, tres pratique pour pouvoir profiter sans bruler au soleil) mais pas assez grand selon moi car deja beaucoup de monde et nous etions hors saison donc j'imagine en haute saison...grande amplitude horaire de la superette et prix pas excessifs, employés tres sympas (le monsieur venu faire les reparations dans le mobil home et ramener le salon de jardin etait tres serviable et professionnel) nous n'avons pas tester les restaurants ni les animations ; nous avons profiter du lac juste pour pateauger, l'eau semblait tres sale pour se baigner, bungalows trop proches les uns des autres, bref nous n'y retournerons pas

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Leuke camping, wij zaten in huis 927 op Forrest Camp, teveel schaduw wel. Kwaliteit eten in restaur

Leuke camping, wij zaten in huis 927 op Forrest Camp, teveel schaduw wel.
Kwaliteit eten in restaurant matig

Par Ries il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec beaucoup d?activité et de service. Très bien pour les enfants

Par Yoann il y a 1 an

Bon séjour en général

Le camping était très bien, propre, bien agencé et bien fourni en équipements et divertissements divers. Activités un peu chères

Par Fabrice il y a 1 an

Par Marjolaine il y a 1 an