Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très léger comme hébergement, et en plus nous avons payé pour la Wifi et celle-ci n?a jamais fonctionné pendant le séjour, et aucun remboursement à ce jour

Par François il y a 1 an

Excellent séjour ou tout est réuni pour que l'on passe un bon moment

Excellent séjour ou tout est réuni pour que l'on passe un bon moment

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Clients habitués de l?établissement, grande amélioration par rapport à l?an dernier sur les points de la restauration (snack et restaurant). Déception quant à la suppression des emplacements de camping au profit de l?installation des mobil-homme: gardez l?esprit de « Camping » et votre clientèle de campeurs ! Petite déception des enfants car plus de château gonflable et la piscine à vagues HS. Mais toujours la même joie des équipements, du personnel, et de la propreté des sanitaires !!!

Par Tatiana il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau complexe avec toutefois un bémol

Pas de piscine à vague et nous n’avons pas été prévenu. Les lattes du lit étaient cassées à l arrivée etc.. Deçue pour un 5etoiles. Les equipes au top. Très beau complexe.

Par Pricila il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Arrivée dans un mobil home sans télévision , nous avons demandé une télé même en payant le surplus mais pas de solutions, alors que beaucoup de logements étaient vides!!!! Ensuite, le frigo était plein d'eau et pas nettoyés! Une femme de ménage est donc venue le faire. Le sèche serviette de la salle ne fonctionne pas .

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre superbe mais pas de suivit sur la gestion des remonté par le personnel du camping. Pas suffisamment de borne de recharge et surtout panne de la plupart d'entre elles alors que c'est l'atout du camping. Pour la gestion des locatif si un problème de rongeur est présent bonne chance nous avons passer 2 semaine avec ratatouille malgré les remonté tout les jour au personnelle du camping.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines et propreté au top

Piscines au top
Réel engagement du personnel pour avoir des espaces communs et sanitaires propres, bravo!
Animations cool! Merci Koolaya

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Parfait

Parfait

Par Brice il y a 1 an

C'est le top du top

Week end parfait comme d'habitude ! Je mets à l'honneur aujourd'hui les surveillants de baignade qui sont bien présents, sérieux, attentifs, vigilants avec un comportement exemplaire.

Par Dominique il y a 1 an

Toujours un plaisir de séjourner et se détendre aux Alicourts

Toujours un plaisir de séjourner et se détendre aux Alicourts

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel endroit pour un week-end entre amis avec enfants Activités pour les enfants super !! Le golf et activité nautique 👍🏻 Pour un week-end c’est pas mal. A revoir resto… 1h15 d’attente pour dîner (avec des enfants !) et moules frites !!!! Pas compliqué Le spa… service à revoir Le peignoir en cellulose, pas de serviettes, pas de claquettes, obligé de se déplacer pied nu La qualité due la masseuse parfaite, par contre absolument pas à la hauteur d’un 5 étoiles. A la piscine obligation de maillot… 50% en short, ça fume autour de la piscine. Des français évidemment 😉 Pas top pour l’image. Mais nous reviendrons probablement 😊

Par Rozenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans l'ensemble bien sauf les crêpes (une feuille de papier à cigarette pliée en deux)

Par Maryline il y a 1 an

4 ème année de visite sur ce site. toujours une belle expérience

4 ème année de visite sur ce site. toujours une belle expérience

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en famille très agréable avec des équipements adaptés aux enfants mêmes les plus petits.

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et cottage très satisfaisant Nous sommes déçus par rapport aux animations notamment le soir

Camping et cottage très satisfaisant
Nous sommes déçus par rapport aux animations notamment le soir

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très belle expérience au sein de ce camping. Deuxième année consécutive que nous venons une semaine au mois de juin et nous sommes toujours très satisfaits de ce camping !

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ons verblijf op de camping is ons enorm bevallen. Enig minpunt is het beperkt aanbod aan vegan producten zowel in de winkel als het restaurant.

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lots of activities for the children, the pools ans slides very good and well maintained. We stayed i

We stayed in premium accommodation which was fantastic and really well maintained and quiet with a lot of nature, we even had deer wandering around, which was lovely to see. The lake is a fantastic addition and we used it often. The staff were very nice and helpful.
The opening times of the food facilities were limited only opening from 7pm to 10pm. The system for running the bar made no sense, with little staff and long queues. They had ice-cream and if ordered a staff member had to come out from behind the bar to unlock the fridge or make the cones leaving a long queue waoting to order, it made no sense and put me off going. Also the music was incredibly loud even at 4pm in the day with a lot of techno type music, even enjoying a cup of coffee was difficult during the day. We had 3 children with us and the bar offers games such as pool and arcade type games but there is no option for change, the staff didn

Par Victoria il y a 1 an