Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien.Excellent accueil.TB réactivité de tout le personnel.

Très bien.Excellent accueil.TB réactivité de tout le personnel.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre mais qui manque d'animations hors juillet/août

Nous avons séjourné fin juin aux alicourts. Le camping est propre, très bien entretenu, bien fleuri... Nous avons adoré l'espace aquatique avec ses tobogans lumineux, meme si nous n'avons pas vu les vagues de la piscine à vagues. Mais malheureusement trop calme pour nous. Nous sommes habitués au sandaya les peynerals en Dordogne où les animations sont quotidiennes que ce soit en journée (zumba, step, aquagym, tournois...) ou en soirée (soirée dansante, cinéma, spectacle, casino...) et là nous pensions retrouver le même type d'activités. Or, seuls les tournois de pétanque et de ping pong et l'aquagym étaient proposés et nous n'avons qu'une soirée d'animation le dernier soir (soirée fluo). Concernant les services, nous avons chacun pris une gaufre au bar. Elle est arrivée molle et nous avons payé un supplément chantilly pour avoir 2 minuscules crottes de chantilly. Il y a de l'abus! Très décevant, nous n'y sommes pas retournés du séjour. Par contre, nous avons commandé des pizzas et des frites au snack à plusieurs reprises et nous nous sommes régalés. Nous avons également apprécié la boutique et sa sympathique vendeuse, les tarifs y sont abordables et les maillots de bains sont jolis. Pour conclure, nous avons aimé le camping des alicourts mais nous regrettons qu'hors grandes vacances seules les animations payantes soient accessibles

Par Dorothée il y a 1 an

2 nuits en ccar avec nos petits enfants, vue sur le lac

Très satisfaits de notre séjour.
Nous étions en ccar avec vue sur le lac
Dommage malgré tout que les activités sur le lac soient en supplément, ce serait bien d

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné fin juin aux alicourts. Le camping ...

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre et bien entretenu, personnel souriant, infrastructures au top. Les piscines sont superbes pour les petits enfants toboggans pour petits et également pour les grands. Le cadre est très sympa avec le lac

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait pour des vacances en famille à moins de deux heures de Paris, c'est ce que nous cherchions, merci aux équipes Sandaya pour leur accueil chaleureux

Par Céline il y a 1 an

Super Camping avec une équipe sympa et des locations originales

Super Camping avec une équipe sympa et des locations originales

Par Fabio il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience seul souci rencontre c est l'eau coupée a 9h30 amo que nous devient rendre l'hébergement pour 10h

Par Corinne il y a 1 an

Par Philippe G. il y a 1 an

Manque d'animation le soir pour des ados et adultes

Manque d'animation le soir pour des ados et adultes

Par Stephanie il y a 1 an

Des efforts à faire pour un camping qui se veut 4/5 étoiles

Nous avons apprécié le logement, son confort et son niveau d'équipement. Nous n'avons pas apprécié l'absence de certains équipements (vaisselle, cintres). Nous n'avons pas du tout apprécié qu'on passe la tondeuse et la débroussailleuse autour du logement en tout début d'après-midi Nous n'avons pas apprécié de payer pour un wifi en panne. Nous n'avons pas apprécié le discours différent entre l'accueil de l'espace balnéo et la réception du camping sur l'utilisation des cartes multi-entrées

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Séjour avec un enfant

Super camping, coin piscine génial avec des enfants en bas âge et très apprécié même lorsque la météo n est pas au Rdv. Seul point négatif, il faut prévoir 1h de route pour tout activité hors du camping.

Par Lysiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un peu « usine », pas vraiment de contact humain, certes en hors saison, vacances en juin. Entre frelons asiatiques, qui s'invitent dans votre bungalow, « vous êtes à la campagne », dixit le tueur venu en éliminer 2, l'orage qui coupe le réseau 2 jours, avec un wifi payant malgré la coupure réseau, un abonnement d'un jour gratuit pour une personne, quel geste commercial...

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Chalet was bijzonder goed, algemene indruk van park was goed. Zwembad in de weekends te klein, loopt

Chalet was bijzonder goed, algemene indruk van park was goed.
Zwembad in de weekends te klein, loopt vol met plaatselijke bewoners

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour très belle accueil un camping avec de belles animations le seul souci était les place de parking la numérotation un peu perdu pour ma part ( mes ça ces qu'un détail )sinon rien à dire bravo et bonne continuation à toutes l'équipe de sandaya

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

emplacement acsi au bord de la piscine que de bruit et lamusique toute la journee

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima verblijf gehad, mooi huisje, fijne campingwinkel, lekker zwembad en goed restaurant (wel kleine kaart).
Er waren alleen wel wat minpunten. Zo hebben we geen golfslag in het bad gezien, zwembad was meerdere dagen halve dag dicht. Ook waren er vaak mensen van buitenaf, wat voor onnodige drukte zorgde.
Restaurant is (voor een kinder camping) vrij laat pas open (om 19u).
Ook ondanks pre check-in konden we pas om 17u in het huisje, na een lange reis met een klein meisje wil je dat niet.
Daarnaast hebben we 2 nachten niet kunnen slapen door extreem lawaaierige mensen/jongeren. Leek niks aan te zijn gedaan, geen bewaking of iets dergelijks.
Maar al met al fijne vakantie gehad!

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023