Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

TRES BIEN SAUF QUE J'AVAIS DEMANDE AVANT NOTRE ARRIVEE SI LE BUNGALOW ETAIT EQUIPE D'UN LAVE VAISSELLE LA REPONSE DONNEE ETAIT OUI, SAUF QU'A MON ARRIVEE JE CONSTATE L'ABSENCE DE LAVE VAISSELLE !

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable mais parc aquatique à améliorer. A 20 minutes du Parc fédéral Equestre de Lamotte Beuvron.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable et reposant où tout est fait pour accueillir enfants et adultes

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour malgré de petits désagréments.

Une semaine où le camping n'était pas surchargé. Très bonne semaine, malgré de petits désagréments dans le mobile home, au SPA et au restaurant. Rien de méchant, ni de grave mais justifie une note de 7/10. Cela aurait presque pu être parfait.

Par chapchap8 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans les précédentes locations, il y avait le linge de lit fourni.

Dans les précédentes locations, il y avait le linge de lit fourni.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2021

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C est un camping familial, agréable et le personnel à l écoute de ses clients. Les animations sont au top!!!

Par Séverine il y a 1 an

ras ras

ras ras

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping. Logement propre à l'arrivée. Personnel reception, boutique, snack accueillant est serviable. Seul bémol, l'hôte d'accueil du restaurant qui devrait apprendre les règles d'accueil et respecter le client (ne prend pas de réservation, vous informe qu'il y a au moins 45 minutes d'attente sur un ton très hautain, et au bout de 15 minutes, fait passer quelqu'un d'autres à votre place !)...

Par Sylvie il y a 1 an

Super semaine

Nous avons passé un agréable séjour en famille : tout est au top. Les adultes comme les enfants ont été enchantés. Le cadre est agréable et calme. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances.

Par Ingrid il y a 1 an

Très bon séjour

Camping très bien situé avec de nombreuses installations pour les enfants. Le cadre des cottages est superbe.

Par Marie il y a 1 an

Parfait !