Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour Les emplacements sont grands Les sanitaires propres Les animations pour les enfants au top Globalement je recommande

Par Maryannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour sans problème comme chaque année, matelas de bonne qualité, équipement du cottage et équipement conforme aux attentes.

Par Clarisse il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fijn verblijf, goede faciliteiten. Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote

Fijn verblijf, goede faciliteiten.
Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote belemmering om er gebruik van te maken.
Animatie team spreekt slecht Engels en geen Nederlands, waardoor mijn kinderen (vloeiend in Engels en Nederlands) in de eerste week wel hebben geprobeerd aansluiting te vinden bij de Kidsclub, maar dat is door de taalbarriere niet gelukt.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipe d animateurs extra !

Très beau camping , une équipe d animation en or, des activités de soirée top. Personnel à la boutique agréable et disponible. Un personnel à la piscine très professionnel et agréable. Superbe séjour.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très propre tant à l'extérieur qu'au niveau du bungalow

Camping très propre tant à l'extérieur qu'au niveau du bungalow

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très belle expérience, très belles installations, formalités d'arrivée et de départ rapides, dommage que l'accès au WIFI soit payant et par appareil

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable. Les points négatifs: Dommage que la piscine à vague ne fonctionnait pas, Toilette h

Séjour agréable.
Les points négatifs:
Dommage que la piscine à vague ne fonctionnait pas,
Toilette homme dehors hors service,
Sortie de piscine un peu expéditive.
Pas de bouteilles de rosé au bar et machine à glaçons qui fonctionnait mal.
points positifs:
idéal pour les enfants
bonnes attractions
Personnel agréable et poli

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Très belles installations et cottage très confortable

Très belles installations et cottage très confortable

Par Suzy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable, arboré, personnel de la piscine, de la partie bar, de l accueil très professionnel et réactif. L espace piscine et de l étang est un bon compromis entre transat et plage. Cela fait 2 fois que je viens avec grand plaisir

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre deuxième expérience cette année dans un camping Sandaya est globalement satisfaisante. Dommage que ce camping ne propose pas une connexion WiFi avec un débit permettant d'utiliser un ordinateur. Nous avions dans le premier camping une plancha et un grille pain à disposition, pas dans celui-ci??????

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec de beaux espaces entre les hébergements Le plan d eau aménagé pour la baignade est un plus car les piscines sont sans doute insuffisante en période de vacances scolaires

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Super

Super

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belles prestations, joli lac. L'emplacement du site du camping est en pleine nature. Calme assuré.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vraiment très bel endroit, où on se sent en sécurité avec beaucoup de services et d'activités

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable, bien entretenu, et calme. Nous avons passé un excellent séjour

Par Eric il y a 1 an