Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

CAMPING AGREABLE SI CE N'EST QUE LES MOBILES HOMES NE SONT PAS ASSEZ ELOIGNES LES UNS DES AUTRES

Par Michel il y a 1 an

Séjour très agréable mais problème de wifi

Séjour très agréable mais problème de wifi

Par Thouvenot C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable, mais qui perd de son charme au fur et à mesure des années.

Très grand camping avec Complexe aquatique agréable et lac au top. Le restaurant est bon, mais nous ne pouvons plus réserver. Le Monique propose de chouettes choses pour les enfants. Par contre beaucoup trop d’animations sont devenus payante et très chères . Camping qui réduit les emplacements dans tes CampingCar, au profit des mobilehomes. Vraiment dommage.

Par Aline il y a 1 an

Nous avions le bungalow n°225 qui est magnifique et très spacieux

Nous avions le bungalow n°225 qui est magnifique et très spacieux.

Par Yaël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème également de télé. Elle fonctionnait un jour sur deux soi disant dû d'abord au fournisseur puis à l'orage mais mon mari étant malade et qu'il devait rester au mobilhomme pas cool pour lui car il trouvait le temps long. Puis coupure d'eau et on n'était pas prévenu. Lorsque l'on a réservé il devait y avoir une piscine à vagues qui n'a pas fonctionnée du tout pendant notre séjour. Pour ce qui est des animations à part celles proposée par une société extérieur rien proposé par les animateurs du camping comme c'est le cas dans les autres campings sandaya.

Par Chantal il y a 1 an

Pas très loin de Lamotte Beuvron pour les championnats de France d'équitattion

Pas très loin de Lamotte Beuvron pour les championnats de France d'équitattion

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très satisfait de ce camping, malgré le nombre de locations et emplacements il reste très calme. L

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, Mobil homme super propre, camping au top avec tous ce qui faut sur place, petit point faible la restauration du fast-food à revoir et les crêpes, gaufres etc... mais sinon super séjour dans votre camping.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour, Cottage très confortable et le nouveau design intérieur était très appréciable. Espace

Espace aquatique super, piscine chaude, bref je recommande vivement.
Une semaine fabuleuse pour les ados et les parents

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

camping très agréable et la belle surprise des daims dans le Forest Camp

camping très agréable et la belle surprise des daims dans le Forest Camp

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Overnachten in een boomhut is een hele fijne ervaring, even weg van alles in de natuur en toch vlakbij een heel ruim zwembadencomplex voor iedereen, fijne speeltuinen en een aangenaam meer met pedalo's. Allerhande wielers te huur. Supermarkt met redelijke prijzen.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la site

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la saison sur le site web, emplacement cottage pas entretenu, pas de chemin d'accès

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne organisation et réactivité aux petits soucis. Bungalow bien équipé et fonctionnel. Mes 3 petits enfants étaient ravis de leurs activités et moi zen grâce à la surveillance exercée par les animateurs pour les arrivées et départs. La supérette est bien achalandée, Le seul point négatif est le coût des activités non incluses.
Le personnel est très courtois.et l

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous sommes globalement très satisfait = le plus dans ce camping est le lac qui permet aux personnes qui ne sont pas pro piscine (car trop de monde qui ne respecte pas le plaisir de nager et qui saute sans cesse et dans l'ignorance des autres personnes) de se baigner.

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023