Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très propre avec de belles infrastructures, calme mais avec suffisamment d?activités pour que toute la famille s?amuse

Par michaeldaubie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belle découverte de ce camping . Bien placé avec un lac très appréciable , pas mal d activité sur le site a faire. Propre et de bonnes animations.

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping dans une magnifique région. Très propre. Personnel très sympa et souriant. Le parc aquatique est magnifique et très bien surveillé...merci beaucoup aux maîtres nageurs. Le lac est très agréable pour les enfants et reposant pour les adultes. Beaucoup d

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En 2023 il faut le Wi-Fi gratuit pour tous. Pas que pour 3 personnes sur l'ensemble du groupe. Ça donne une impression ringarde et arrierée d'un camping qui se veut 5 étoiles. De nos jours où le moindre restaurant, fast food, et TOUS les hôtels et campings à l'étranger le propose, il faut se mettre à la page. Et qd in prend le pack serviettes de toilette, il faut inclure les tapis de bain. Vos sols qd ils sont mouillés sont très glissants donc peuvent être dangereux. A part ça on a passé d'agréables vacances.

Par Olivier il y a 1 an

globalement très satisfaite et bravo pour le feu d'artifice génial

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C est mon 2 eme séjour aux alicourts et je suis toujours émerveillée Cependant , la participation a

C est mon 2 eme séjour aux alicourts et je suis toujours émerveillée
Cependant , la participation aux activités était un peu compliqué avec les réservations sur le net .
Le contact humain serait un plus pour l admission aux activités

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Durant notre we nous avons subi 2 vols d'effets personnels à l'espace aquatique. Aucun système de camera dans le camping ni d'éléments dissuasif. Aucune surveillance à l'entree du camping c'est dommage cela a gâché notre séjour malgré un personnel agréable et à l'écoute

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, très longue attente le soir au restaurant (manque de personnel). Activités proposées très variées.

Par Marie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bonne qualité des mobil homes - Choix de l’emplacement possible Très bon accueil

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différents installations ou participer aux

Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différentes installations ou participer aux activités avec des animateurs souriants. L'espace bien-être est très agréable et permet un moment de détente de qualité. L'épicerie est très bien agencée et propose des viennoiseries et du pain pour le matin. Nous avons passé une semaine en famille très agréable.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très agréable camping avec beaucoup de loisirs sur place.

Très agréable camping avec beaucoup de loisirs sur place.

Par Sarah il y a 1 an

Cadre tres bien mais services tres insatisfaisant

Cadre tres bien mais services tres insatisfaisant

Par Caroline il y a 1 an

séjour impeccable

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année au camping Sandaya

Par Caroline il y a 1 an