Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout est agréable dans ce lieu. Accueil, prestations, animations, lieux de détente etc .....

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie ruime staanplaatsen, nieuwe stacaravans en leuk zwembad. Meer is ook een pluspunt. Wel jammer

Wel jammer dat je voor alle extra activiteiten moet betalen.
Ik ben een kledingstuk in de stacaravan die wij huurden vergeten. We hebben toen telefonisch contact opgenomen met de receptie en ze zouden dit doorgeven aan de schoonmaakploeg. Mijn jurk is echter niet teruggevonden dus hoogstwaarschijnlijk door iemand gestolen en dat is wel heel jammer.

Par Britt il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel dispo.

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel disponible et discret. L'accueil à la voiture sur le parking extérieur pour le remise des clés et des documents est une excellente idée (cela désengorge la réception de plus)

Par Philippe il y a 1 an

Hele leuke vakantie !

Alles was top, leuke animatie, toffe faciliteiten, fijne assistentie aan de receptie. Enkel de cottage is erg verouderd en was wel wat vuil. Dat is de enige kritiek die we hadden.

Par Evelien il y a 1 an

Très beau camping agréablement fleuri .Allée d

Très beau camping agréablement fleuri .Allée d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mis à part de fortes nuisances la première semaine à cause des cavaliers nous avons passé un bon séjour. Il est dommage que ces gens soient aussi bruyant le soir tard et le matin des 6h

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Welcome box was leeg bij aankomst. NOK dat er niet kan gereserveerd worden voor het restaurant, we h

Welcome box was leeg bij aankomst.
NOK dat er niet kan gereserveerd worden voor het restaurant, we hebben 55 minuten moeten aanschuiven en dit met 2 kinderen.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien de belles activités mais payantes. Sauf le soir il y a aucune interaction la journée avec l'équipe d'animation. Pas de bonjour quand on croise le staff. Restauration catastrophique nous avons séjourné ensuite au château des marais le service du plat se fait en 10 minutes et non 1 heure 10 minutes comme chez vous.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Adepte des camping Sandaya on y retournera!

Adeptes des campings Sandaya depuis plusieures années, on change de camping à chaque fois et on est toujours ravis de leurs qualités qu'ils soient près ou loin du bord de mer: leur plus est certainement la valeur de leurs espaces aquatiques, la propreté, la verdure et l'espacement entre les emplacements.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très propre et agréable. Rien à redire sur le logement, très bien équipé pour la cuisine Personnels toujours souriants On regrettera l'impossibilité d'avoir un double de la clef, pas très pratique mais on s'est débrouillé. Mention spéciale aux Maîtres Nageurs Sauveteurs, toujours dispos et très sympa On revient l'année prochaine!

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Seconde experience. Nous recherchons le calme une fois dans notre bungalow et la propreté de ce dernier. Cela a été confirmé.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping avec toilette privé.Tres bien. emplacement caravane de bonnes dimensions.

Par Eric il y a 1 an

Correcte

Correcte

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent séjour ! Nous avons profité du camping dans le cadre de l'Open de France poney. Les non cavaliers ont bien profité des infrastructures ! Une vraie semaine de vacances où l'on a pu déconnecter !

Par Mathilde il y a 1 an

un séjour sans souci avec un accueil et des services de qualité

un séjour sans souci avec un accueil et des services de qualité

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait, correspond entièrement à mes attentes d un 5 étoiles. Très sécurisant pour les enfants et équipe d animation au top.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bien entretenu. Calme, propre, ombragé. Très agréable en famille.

Camping très bien entretenu. Calme, propre, ombragé. Très agréable en famille.

Par Marguerite il y a 1 an