Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Très bon séjour infrastructure du camping au top

Bon camping, mais certains points sont à améliorer

Bon camping, mais certains points sont à améliorer

Par Martine il y a 1 an

Séjour

Manque de discipline à la piscine (short de bain, serviettes toutes là journée sur les transats...) Encore une aplication de trop puis qui ne fonctionne pas forcement! pour commande 3pizzas désolent.... Pas de lumière le soir dans le coins lodges. Bar mauvaise organisation . Piscine a vague en panne. Petit frigo pour un logement de six dommage. Animations sympa. Lac super tranquille et propre.

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très très sympa que ce soit la piscine le lac les animations rien à redire mobil home très propre

Camping très très sympa que ce soit la piscine le lac les animations rien à redire mobil home très sympa et propre Le petit bémol c est la restauration et le bar

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la semaine aurait pu nous laisser espérer un emplacement moins serré et l?accès gratuit à certaines activités comme les jeux gonflables sur l?étang, le cour de tennis ou bien la wifi.
La piscine ressemblait à une immense pataugeoire, pas vraiment « baignable ».

Par Sandrine il y a 1 an

Très bonne équipe de travail. Aux petits soins

Très bonne équipe de travail. Aux petits soins

Par Vincent il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Zineb il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu très agréable. Mobilhome confortable. Un petit manque de réactivité sur des prestations demandées.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping pour passer de très bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes e

Très beau camping pour passer de bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes et enfants. camping avec des actvités pour les petits et les grands. Calme le soir. Mobil-home bien agencé et bel emplacement. propre. Je recommande

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique séjour entre amis avec les enfants. Nous avons été ravis de l'emplacement choisis pour nos bungalows.Le séjour a été très agréable. Camping calme avec activités proposées mais nous n'avons été aucunement trop sollicités. Le lac, sa plage, les piscines, les animations proposées, il y'en a pour tous les goûts. Autant petits que grands, tout le monde a été comblé.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij waren met drie gezinnen. Ons huisje was oké maar het bed is veel te hard. Het huisje van de schoonfamilie zat vol ongedierte. Het kroop over alles en nog wat ook in bed. De tweede week zijn ze er iets aan komen doen maar dat was te laat. Je kon niet rustig op terras zitten wanneer de avond in viel omdat ze dan erg actief waren. Gewoon vies.
Het terrein is verder super verzorgd en voor de kinderen is het echt fijn. Je ligt wel ver van andere dorpen af en bent aangewezen op dit resort of je moet een stukje rijden. De horeca is verschrikkelijk behalve de afhaal. Een restaurant op het hele terrein dat s?maandags ook nog gesloten is. Je kon niet reserveren dus een hele lange rij wachtende buiten. Voor een drankje idem. Daar valt zeker een hoop te verbeteren.
De mensen bij de receptie zijn super vriendelijk en behulpzaam. Al met al zal ik dit resort niet meer kiezen.
Mevr j dat

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout est agréable dans ce lieu. Accueil, prestations, animations, lieux de détente etc .....

Par Paul il y a 1 an