Je trouve que ça ne mérite pas 5 étoiles

Je trouve que ça ne mérite pas 5 étoiles

Par Dorothée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du vomi dessus, location très sale, nous avions été obligé de refaire la vaisselle et de le nettoyer. Aucun chauffage malgré des nuits très froides nous et nos enfants ont eu très froids, également des voisins alcoolisés jusqu'à 3h00...

Par Guilhem il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

On nous avait promis un mobilhome côte à côte lors de la réservation et ça n a pas ete le cas. L?accueil nous a dit qu?il ne pouvait rien faire, aucun mobilhome de dispo à côté or 2 les 2 mobilhomes à côté de nous étaient dispo! De plus, l?évier était bouché.

Par Pricila il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception sur le camping les Alicourts

Arrivés en camping car vers 16h00 et après nous être assuré par phone de la disponibilité d'un emplacement. Apres maintes discussions avec l'hotesse d'accueil elle nous attribue un emplacement, nous fait payer et nous dit que nous devons attendre 30 mn afin que sa collègue puisse s'assurer de la disponibilité et qu'elle nous rappelait. Du jamais vu jusqu'à présent aux Alicourts. Il nous semble que les règles du camping sont que les emplacements doivent être libérés avant 12h00 et les mobil home avant 10h00. Sans nouvelle de sa part après une demi-heure d'attente nous nous rendons à nouveau à l'accueil pour apprendre qu'une voiture stationne sur l'emplacement et qu'elle ne peut joindre les propriétaires. Sur ce nous avons demandé un remboursement où un autre emplacement. Finalement un autre emplacement nous a été proposé. De plus nous avons constaté que des personnes ayant séjourné et quitté le camping rentrent à nouveau sur le site pour bénéficier des espaces aquatiques et sanitaires.

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Stacaravan 41 is ECHT te gedateerd. Het huis stonk, de airco werkte niet, grote scheur in de bank. Alles was oud. En dan nog bijna 100 euro per nacht in het laagseizoen. Dat kan niet.

Uiteindelijk overgeplaatst naar stacaravan 35. Die was een stuk beter.

Park zelf is mooi en ruim opgezet. Zwembad te klein voor het aantal mensen.

Par Marielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Great facilities, just too intense for us

Great facilities on site. The cottages are spotless and comfortable. The swimming pool is great for kids. For us the location wasn't great. The campsite feels isolated and chateaux are all a long drive away. There is evening entertainment every night until late so noise levels are high. Thete is no real let up from the noise from about lunchtime onwards, so it felt like a very intense experience for us and not restful in the slightest. It's a big site and so this plays a part. Smaller sites are a lot more relaxed.

Par Sarah il y a 8 mois

Déçu des équipements , ménage et animations adultes

Par Padmini il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Qualité du mobil home très moyenne, beaucoup de rafistolage et mobil home accessible 1h45 après l'heure annoncée sans nous prévenir en amont!!!

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bof .!!! Il a fallu que je fasses le ménage en arrivant dans le mobil home ainsi des verres étaient cassé

Bof
Il a fallu que je fasses le ménage en arrivant dans le mobil home ainsi des verres étaient cassés.
La soirée dansante qui durée 1h30 seulement donc autant dire on n?y est pas aller. Le restaurant il fallait attendre notre tour pour y manger on ne peut même pas réserver ( je trouve sa dommage ), la piscine à vague n?a jamais été mis en marche, là bassin où il y a le bateau pirate pour les enfants, l?eau était très froide donc pas génial pour nos enfants. Le tour du lac il y avait plein de dépôt de bilan que les propriétaires des chiens n?ont pas ramasser .!!! Alors avec un enfant de 18mois c?est pas cool. Et la mini ferme qui n?existe pas alors qu?on nous en a parler je trouve sa dommage pour les enfants.

Par Justine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij zijn 7 jaar geleden ook op deze camping geweest. Toen is het uitstekend bevallen. Vandaar kwamen we nu terug. Helaas moeten we nu tot de conclusie komen dat dit de laatste keer is geweest dat we op deze camping zijn geweest. We komen hier nooit meer. Sandaya heeft er sinds de overname enkele honderden stacaravans bijgeplaatst waardoor van privacy geen sprake meer is. Iedere avond is tot laat(later dan 23:00 uur) wel weer een ander feestje. Als je toevallig een stacaravan hebt geboekt in de buurt van waar dat allemaal plaats vind, dikke pech. Inventaris van de caravan was niet compleet. Personeel spreek gebrekkig Engels en komt niet met een oplossing. Personeel in de supermarkt is chagrijnig en staat niet in verhouding tot de aardige medewerkers 7 jaar geleden. Het zwembad was zonder opgaaf van redenen kapot gedurende de helft van onze vakantie. En zo kan ik nog wel even doorgaan waarom
dit park amper 3 sterren verdiend ipv de gepretendeerde 5 sterren. Ga hard aan het werk om de kwaliteit te verbeteren Sandaya, nu is het een park in Peter Gillis stijl, waar massa is kassa de boventoon viert. Wij komen hier nooit, maar dan ook nooit meer.

Par Marten il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accommodatie was niet klaar volgens afspraak, pas na 16 uur. Vloer was nog nat en geen basispakket sopdoekje ed. Caravan op elkaar geen vakantiegevoel met 8 caravans voor achter naast zonder enige begroeiing. Raambekleding moest dicht anders inkijk in 3 slaapkamers! Op het terras uitgerookt door omliggende caravans, kijk goed wat je boekt en hoe je accommodatie staat tov anderen of ga de hele dag met gordijnen dicht zitten. Zwembad geen handhaving op bedden, uiteraard alles bezet met handdoeken geen mens te bekennen. Dit was ons 3e en slechtste ervaring, helaas in 5 jaar is de melkkoe ook hier van toepassing, te veel mensen, fitness valt uit elkaar, zwembad te vol, en de veldjes dichtbebouwd.

Par Saskia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela ne vaut pas 5 etoiles. Fermeture éclair de l'entrée inexistante. Pas de lumière dans le réfrigérateur. Latte cassée réparée avec du scotch. Pas d'éclairage la nuit. 1 seule toilette pour toute la piscine. Pas de douches. 1 après midi la piscine extérieure a dû fermer problème de chlore.beaucoup d'activités payantes

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour Nous avons passé une semaine dans le camping sandaya Les Alicourts du 9 au 16 août dans un

Nous avons passé une semaine dans le camping sandaya Les Alicourts du 9 au 16 août dans un mobilhome prenium.
Nous sommes déçu globalement des prestations.
Le mobilhome n?était pas propre à notre arrivée. La porte d?un meuble de cuisine nous est resté dans la main. La porte fenêtre de la chambre ne s?ouvre pas bien. Impossible de verrouiller la porte de notre chambre. Nous avons appeler la réception qui nous as envoyé un technicien qui na rien pu faire.
La piscine a été fermé 3 fois sur la durée de notre séjour.
La piscine a vague ne fonctionnait pas.
Cela fait beaucoup au vu du budget que nous avons mis dans la location.
C?est dommage car autrement c?est un très beau camping.
Mr CRENN

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour décevant, 1 seul restaurant, un snack désorganisé, du sable sur des tables de bar jamais de

Séjour décevant, 1 seul restaurant, un snack désorganisé, de l attente et encore de l attente, du sable sur des tables de bar jamais debarrassées, même à l intérieur, pas de cashless ni de distributeur d argent, un local poubelle débordant juste à côté des Mobil homes, des emplacements collés à la machinerie de la piscine. Des sanitaires propres mais des robinets qui fonctionnent aléatoirement. La grande majorité des clients sont hollandais, ou Anglais, mais est ce une raison pour que le personnel s adresse à nous systématiquement en anglais ? Bref, une expérience à oublier, Sandaya nous avait habitué à mieux, dommage.

Par Richard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Énorme déception. Un camping ne se résume pas qu'au cadre et les alicourts ne vous propose que ça. Nous sommes loin d'un 5* et même à la limite du 4*. Le propriétaire réponds à certains avis "Pour votre prochain séjour chez nous, pourquoi ne pas choisir un autre camping Sandaya ? Chaque établissement est unique et nous sommes certains qu'un d'entre eux répondra à tous vos critères." ... Alors écoutez le n'allez surtout pas là ! A savoir le camping n'a que 15 % de clients francophones et 85 % d'anglais et de hollandais. Cela n'a rien à voir avec notre insatisfaction mais c'est info qu'il est peut être quand même agréable de savoir.

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

HYGIÈNE DÉPLORABLE, SERVICE SUPPLÉMENTAIRE PAYÉ ET NON MIS EN PLACE, ETC..... HEUREUSEMENT LE PERSONNEL EST SYMPATHIQUE, MÊME SI INCOMPÉTENT

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023