Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, mobil home très bien et propre. Le personnel est très agréable et l'environnement du camping est très reposant.

Par Séverine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, superbe camping C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jo

Très bon séjour, superbe camping
C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jour
Seul point négatif la restauration
Le dimanche 17 septembre nous nous présentons au restaurant à 12h15
On nous dit complet sachant que la salle était complètement vide seul la terrasse était complète (réservation impossible)
Alors nous nous dirigeons vers le snack et là il manquait plusieurs produits?..

Par Simone il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De passage pour une nuit en camping-car Très bonne expérience dans un 5 epour le prix d’un étoiles

De passage pour une nuit en camping-car Très bonne expérience dans un 5 étoiles pour le prix d’un 3 étoiles

Par Lucien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience dans un mobile home confortable Nous regrettons toute fois que pour un camping de

Bonne expérience dans un mobile home confortable. Nous regrettons toutefois que pour un camping de ce standing, l'espace balnéothérapie soit payant ainsi que le WiFi.

Par Saby il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon emplacement du mobilhome (premium) mais AUCUNE activités de proposée que ce soit en journée ou en soirée.

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping. Un peu bruyant ,le week-end ,il serait bien de surveiller le soir et de demander aux campeurs de respecter les autres .nous avons eu des insectes de forêts dans le mobil home.expérience desagreable

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant 2 tentes étaient occupées p

1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant
2 tentes étaient occupées par des personnes qui ont fait la fête jusqu a plus de 2 h du matin
On avait l.impression qu ils étaient à l interieur de notre tente

Par Dulce il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

A améliorer…

Séjour de 4 nuits en septembre, chalet vieillissant. Calme jusqu’au week-end où une bande de jeune est arrivée et à fait du bruit jusque plus de 3 heures du matin sans intervention du gardien…. Sinon bonne piscine, système de click and collect au snack très pratique

Par Pauline il y a 7 mois

sympa!

Par Karl il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours très agréable de venir ici. Mais pourquoi avoir supprimé des emplacements caravane pour y mettre des mobiles home??

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil home était très bien Le seul problème était au restaurant Même si on arrive à l'heure c'est déjà complet mais on mange bien

Par Anne-Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour Points positifs : superbe environnement, parc aquatique et plage lac véritable plus, emplace

bonjour
Points positifs : superbe environnement, parc aquatique et plage lac véritable plus, emplacement arboré, snack délicieux et prix corrects,
Points négatifs : mobil home vieillissant demandant une rénovation, absence de vestiaires pour se changer si l

Par Christèle il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil chaleureux Le cadre est magnifique, l

Accueil chaleureux
Le cadre est magnifique, l

Par Nicolas B. il y a 7 mois