Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil, le personnel est très agréable, notre séjour c'est très bien déroulé, le logement était très bien. Merci à vous !

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons fait 2 sandaya cet été La Ribeyre en Auvergne et les, amis de la plage sur l'île de Ré. Dans les 2 la propreté des hébergements étaient top. En Auvergne les animations étaient parfaites. À bois plage l'accès direct à l'océan ne pouvait pas, être mieux. Le seul regret dans les 2 campings provient du fait que les Mobil home sont très proches les uns des autres. Mais nous avons passé néanmoins des, agréables séjours dans 2 campings très différents. Nous recommandons sans problème.

Par Francoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et agréable et la proximité avec la plage est un plus Dommage que les animations pour les ados n'étaient pas tops Et surtout qu'elles ne duraient pas plus d'une heure Les animateurs étaient un peu mous, est-ce à cause de la fin de saison?? Mais nous avons passé un séjour calme et tranquille, nous ne cherchions pas forcément les animations le soir qui peuvent durer jusqu'à 23h et faire du bruit mais juste dommage pour les enfants en journée.

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel très sympathique, mobile home conforme à ce que nous avions réservé. Situation du camping idéal. Les axes d?amélioration seraient d?être un peu moins proche des voisins et que les animations soient un peu moins forte car nous y avons participé et avons dû partir à cause du son trop élevé pour notre fils . Merci pour ce séjour qui malgré ces points de détail a été super!

Par Pauline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement minimum de 80m2 sur publicité, seulement 65 m2 arrivé sur le terrain. Deviens cher depuis sandaya. plus de place au camping pour les caravane et tente

Par Ingrid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La proximité à la plage et l’atout principale

La proximité à la plage et l’atout principal et unique

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Rapport qualité / prix

Les prestations générales, hormis le mobil-home premium qui était top, ne sont pas à la hauteur du prix

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme propre,très agréable, bien situé personnel très gentil souriant et à l'écoute. Bungalow premium avec jacuzzi au top. Petit bémol : pas de protection contre le soleil sur la terrasse

Par Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

cottage très confortable quoi que des réserves

Cottage très confortable (premium) quoi que des réserves : manque des draps de lits pour 1 lit, ménage pas impeccable, 1 jeu de serviette alors que nous avions pris un premium. Les animations sont sympathiques mais pas au niveau de ce que nous avions connus dans un autre camping du groupe.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Sejour agréable!

Très bon séjour avec 2 enfants Camping propre Piscine surveillée et adaptée aux enfants Accès sécurisé à la plage par le camping Sanitaires propres Camping avec un agent de sécurité Accès au centre ville rapide à vélo Petit bémol : emplacement vraiment petit.

Par Thomas il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable avec un accès direct sur la plage....

Camping très agréable avec un accès direct sur la plage....

Par Didier il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déçus pour un camping 4 étoiles...tarifs élevés pour ce qui est proposé, avec des sanitaires qui datent. Beaucoup de mobilomes dont certains avec des spas dont l eau est changée après chaque resa, 1000 litres...bravo Sandaya !!! Alors que nous devons préserver l eau !!! Personnels qui essaient de faire au mieux avec ce qu'il leur donner... dur dur...

Par Alain il y a 10 mois

Bien dans l'ensemble

Bien organisé (accueil, activités adultes et enfants). Mobil home bien équipé mais toilette et douche étroits (ménage à notre arrivée : moyen). Chauffe-eau au gaz. Animations 2 soirs d'affilés dont un le vendredi avec rendu des clés le lendemain à 10h au plus tard nous a moins plu. Piscine correcte. Accès plage facilité, accès marché à 15/20 min à pied. Location vélos possible. Personnel très sympa et accessible.

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

io e la mia famiglia abbiamo trascorso una settimana accolti in questo campeggio. è stata un'ottima esperienza per la possibilità di vivere immersi nella natura ed in tranquillità. l'accoglienza ottima, il campeggio pulito ed in rispetto dell'ambiente, ottimi i bungalow e l'accesso diretto al mare meraviglioso. ottimo anche il fatto che il campeggio non ha grandi dimensioni perchè favorisce la tranquillità.

Par Francesca il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Rien ne justifie une telle augmentation

Nous venons dans ce camping depuis 10 ans, cette année nous avons vu notre facture augmentée de 30% ?rien ne justifie cette augmentation. Les emplacements: où sont les 80 m2 annoncés , sanitaires identiques, animations identiques , un restaurant qui applique des tarifs élevés et propose une carte réduite et pour finir une petite piscine légèrement rénovée

Par Xavier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

ce camping est agréable mais déconseiller aux seniors. La piscine est trop petite c

ce camping est agréable mais déconseiller aux seniors.
La piscine est trop petite c

Par Laure il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Cottage hyper appréciable. Les mobiles home sont bien disposés. Le camping est très propre et les animations au top.

Par Karine il y a 10 mois