Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Par Yannick il y a 10 mois

Par Yannick il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et propre avec un accès direct à la plage.

Camping calme et propre avec un accès direct à la plage.

Par Patrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa, bien situé mais problème de vis-à-vis dans les cottages premium.

Camping sympa, bien situé mais problème de vis-à-vis dans les cottages premium.

Par Thérèse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

super camping emplacement idéal

super séjour aux amis de la plage camping idéal

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours heureux de revenir dans ce camping même si cette année le rapport qualité/prix était beaucoup moins intéressant.

Par Arnaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

SANDAYA PRIVILEGIE L'HPA AU DETRIMENT DU CAMPING

SANDAYA PRIVILEGIE L'HPA AU DETRIMENT DU CAMPING

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympathique mais dans un village sans grande animation en soirée. Le camping en lui-même est bien entretenu et agréable mais les mobil-home, notamment dans le quartier premium avec jacuzzi sont trop proches les uns des autres; la sérénité du séjour dépend donc des voisins.

Par Benedicte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping bien placé, bien équipé, proche de la plage

Camping bien placé, bien équipé, proche de la plage

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pour un camping 4 étoiles, celui-ci reste trop cher Le seul vrai avantage est l'accès direct à la plage, pour le reste cela est trop léger (petite piscine, pas de toboggan ou autres jeux d'eau, les animations le soir manquent d'entrain, petite épicerie, pizzeria et non restaurant...)

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De cottage stond volledig in de schaduw. We zaten met 2 kinderen aan de doorgaande weg tegenover het hokje waar de animatie iedere avond laat zich ging omkleden. Veel overlast van de animatie.
Nadruk bij boeken ligt op de luxere cottages, hierdoor lijkt de hele camping rustig, maar dat is niet zo.

Par Femke il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien entretenu Super équipe Camping dans lequel on s

Camping très bien entretenu
Super équipe
Camping dans lequel on s

Par Mathilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

A NE PAS RETENIR

Camping très cher et sélectif 3 niveaux avec des prestations différentes. A ce prix même pas de lave vaisselle. Vaisselle plus que minimaliste. Pas de plancha individuelle Un tarif wifi par appareil à un prix prohibitif. Une photo d'une piscine alors que c'est une pataugeoire. Un semblant d'animation dans un chapiteau à l'entrée du camping. Les premières ligne en prennent plein les oreilles !!!

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale.
Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part.
En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions.
Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour de courte durée. Le mobil home avait un peu trop de vis à vis (fenêtres qui donnent directement sur 2 mobil home) mais camping calme.
Merci

Par Frederic il y a 10 mois