Bonne expérience

Bonne expérience

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé et très agréable. Un peu trop de vis à vis entre les mobiles homes. Début mai, c’était très calme (très peu d’enfants). Très belle plage.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Chargueroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping adapté aux familles

Camping adapté aux familles, animations multiples et variées

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct.

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct. Un très bon accueil. Le complexe est petit mais plaisant. Par contre la partie locative est trop étriquée avec trop de vis à vis direct. Des petits détails a régler selon moi dans le descriptif de vos mobilhomes mais cela a été réglé dans les meilleurs délais et avec bienveillance par vos équipes. Exemple une cafetière électrique pour moi ça n

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

cottage 3 chambres

logement propre, manque la télévion alors qu'elle était visible sur les photos lors de notre réservation mais il n'y avait que le support TV

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréablement surprise, c était une première fois chez sandaya et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome était impeccable, l?accueil aussi. Merciiii

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience dommage de n’a pas avoir de retour sur la caution alité au départ

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, rien à redire sauf la qualité des banquettes très inconfortable

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable très proche de la plage.

Camping agréable très proche de la plage, calme, avec une disposition ingénieuse des bungalows qui fait que l’on ne se sent pas les uns sur les autres. personnel sympathique et accueillant.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

l'accès aux emplacements est problématique avec un camping-car de 7m50 de long et 2m35 de large, la végétation des bordure de chemins est trop dense.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping agréable et calme, proche de la mer. En revanche, problème de réglage température eau de dou

camping agréable et calme, proche de la mer.
En revanche, problème de réglage température eau de douche qui n

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023