Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour dans l'ensemble avec de bonnes animations seul bémol la piscine chauffée !!!! Max 20 degrés

Par David il y a 2 semaines

Rien a redire

Rien a redire

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech. Das ständige klappern am Haus

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech.
Das ständige klappern am Haus Außenseite ,die Holzbretter waren nicht fest und haben die ganze Nacht schwer geklappert.Der Sturm war so heftig.
Aber sonst haben wir uns sehr wohlgefühlt-die Mitarbeiter waren sehr nett und zuvorkommend-vielen Dank dafür!!!

Also auf ein Wiedersehen-wir freuen uns!!

Par Angela il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sehr guter Eindruck.Aufgrund der Wetterlage hatten wir ein wenig Pech.

Also auf ein Wiedersehen-wir freuen uns!!

Par Angela il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping du Sud. Belle piscine, Sanitaires au top, équipe au top (petit bémol pour l'accueil..), situation idéale. Mais par contre mobile home très mauvais

Par Matthias il y a 3 semaines

Très bon séjour

Par Sandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble. Mis a part la mauvaise odeur dans la douche ( sûrement pas lavé car après nettoyage l'odeur n'est pas revenue) et aussi pas mal de fourmis présentes... Manque aussi les alèses à usage unique !

Par Marlene il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping propre, agréable, accueillant avec un bel accès direct à la plage .

Camping propre, agréable, accueillant avec un bel accès direct à la plage .

Par Frédérique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour bien passé hormis le problème de régulation de la température d?eau (on passe du froid au chaud et inversement du chaud au froid en quelques secondes) risque de brûlures.

Par Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping incroyablement bien situé. Equipe très agréable. Le bémol : beaucoup de vocabulaire "gr

Camping incroyablement bien situé. Equipe très agréable. Le bémol : beaucoup de vocabulaire green pour fort peu de réalisations.

Par Catherine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping mais quelques travaux de remise en état totale du bungalow auraient été les bienvenus. Service complet, supérette, restaurant très bien, piscine géniale et personnel hyper chaleureux et accueillant. Proximité de la plage.

Par Geraldine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

2e visite dans ce camping que j?apprécie par sa situation proche de sete et de la plage

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, équipe d'animation au top, le camping situé les pieds dans l'eau, que demander de plus...

Par William il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, bien situé. Cottage tout confort propre.

Camping agréable, bien situé. Cottage tout confort propre.

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

* Très surpris de ne pas trouver "un kit d'arrivée"

* Très surpris de ne pas trouver "un kit d'arrivée" (papier toilette , éponge, détergent) habituellement prévu dans les autres mobile home que nous avons loué. * Le linge lit pourtant réservé n'y était pas ! * les emplacements sont bien car pas de vis à vis.

Par Jean-François il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial, proche de la plage. Personnel très agréable, les activités sont nombreuses, piscin

Camping familial, proche de la plage. Personnel très agréable, les activités sont nombreuses, la piscine est bien. Les emplacements du camping sont très étroits. Séjour agréable, déçu de notre emplacement, la terrasse de notre mobil-home était quasiment face à face avec une autre terrasse d'un autre mobil-home.

Par Corinne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024