| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Sandra
il y a 1 an
ce qui m'a dérangé c'est beaucoup au coin piscine ou pas mal d'homme rentre dans l'eau avec des long short et slip et non maillot;des femmes robes bain de soleil ou jupe etc ....manque d'hygiène de pl...
Voir plusCyrille
il y a 1 an
Manque de tranquilité. Mobil-home trop prêt des voisins
Voir plusNathalie
il y a 1 an
Hébergement tout à fait conforme à la description et très bien. Camping bien entretenu. Très bonne surprise : c'est la 1ère fois qu'on voyait autant de chiens et malgré tout il n'y avait pas de crot...
Voir plusAlmérine
il y a 1 an
Pas beaucoup d'animations, air de jeux pour enfant très pauvre et restaurant très cher pour la qualité du plat.
Voir plusCorinne
il y a 1 an
Camping bien situé proche de la mer , piscine très agreable avec des coins à l'ombre
Voir plusSophie
il y a 1 an
Très bon moment Propre et très bien placé nous avions les mobil homes Playa Accueil très correct et sérieux
Voir plusFrancis
il y a 1 an
Excellent séjour à 400 mètres de la plage. Camping familial calme. Le gérant et toute l'équipe sont très attentionnés.
Voir plusPascal
il y a 1 an
Restaurant pas bon.
Piscine , les gens sont habillés dans l eau alors qu un panneau stipule le non , du short de bain pour les hommes. Consignes de sécurité non respectées : plongeon, bombe .
...
Gislaine
il y a 1 an
Mobil homes entassés dans secteur où je me trouvais
Séchoir à linge sale et légèrement cassé, remplacé par un moins sale mais en encore plus mauvais etat
Piscine sûrement trop petite...
Sylvia
il y a 1 an
Pas.assez d activité adulte
Piscine trop petite pour l ensemble du camping
Julien
il y a 1 an
Nous avons apprécié notre séjour, comme toujours les activités sont cool, le personnelle aimable,serviable et souriant !
Nous avons tester les logements "robinson" mais nous les avons trouvez trè...
Martine
il y a 1 an
Tout bien,sauf le serveur du restaurant qui n'est pas aimable ,mal accueilli, j'ai eu vraiment l'impression que je le déranger, pas un sourire.
Voir plusCharlotte
il y a 1 an
Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour le bar le restaurant le snack et les personnes chargées de la sécurité du camping et de la piscine....
Voir plusStéphanie
il y a 1 an
Très beau camping, et super staff, animation tout les soirs
Voir plusAvis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Sandra
ce qui m'a dérangé c'est beaucoup au coin piscine ou pas mal d'homme rentre dans l'eau avec des long
ce qui m'a dérangé c'est beaucoup au coin piscine ou pas mal d'homme rentre dans l'eau avec des long short et slip et non maillot;des femmes robes bain de soleil ou jupe etc ....manque d'hygiène de plus le coin latté boisé joli coin mais pas propre les mouettes chient tout est sec et jour après jour c'est toujours dans le meme état il sufirait de savonner en soirée sans compter à l'entrée il y a un seau destiné aux cigarettes mais on y dépose des déchets donc ça dégueule tout le temps;à coté de ça le resto,le bar,les gardes,le personnel sont tous géniaux;le resto et snack prix correct;le logement propre moderne et bien équipé
Expérience prouvée le 08/07/2024
Nathalie
Quartier robinson magnifique et dépaysant
Quartier robinson magnifique et dépaysant
Expérience prouvée le 08/07/2024
Jean-Paul
nous avons passer un bon séjour tout s
nous avons passer un bon séjour tout s
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cyrille
Manque de tranquilité. Mobil-home trop prêt des voisins
Manque de tranquilité. Mobil-home trop prêt des voisins
Expérience prouvée le 08/07/2024
Nathalie
Hébergement tout à fait conforme à la description et très bien. Camping bien entretenu. Très bonne
Hébergement tout à fait conforme à la description et très bien. Camping bien entretenu. Très bonne surprise : c'est la 1ère fois qu'on voyait autant de chiens et malgré tout il n'y avait pas de crottes par terre et les chiens n'aboyaient pas. Merci à tous les propriétaires qui, comme nous, passons des vacances avec nos animaux tout en respectant les autres vacanciers. Par contre pas beaucoup de place entre les mobil home mais comme souvent dans les campings du sud Seul gros bémol mais non imputable au camping: les moustiques c'est infernal malgré les bougies, sprays.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Almérine
Pas beaucoup d'animations, air de jeux pour enfant très pauvre et restaurant très cher pour la quali
Pas beaucoup d'animations, air de jeux pour enfant très pauvre et restaurant très cher pour la qualité du plat.
Expérience prouvée le 07/07/2024
Blaise
Je trouve honteux que l
Je trouve honteux que l
Expérience prouvée le 06/07/2024
Blaise
Je trouve honteux que l
Je trouve honteux que l
Expérience prouvée le 06/07/2024
Corinne
Camping bien situé proche de la mer , piscine très agreable avec des coins à l'ombre
Camping bien situé proche de la mer , piscine très agreable avec des coins à l'ombre
Expérience prouvée le 06/07/2024
Sophie
Très bon moment Propre et très bien placé nous avions les mobil homes Playa Accueil très correct e
Très bon moment Propre et très bien placé nous avions les mobil homes Playa Accueil très correct et sérieux
Expérience prouvée le 06/07/2024
Francis
Le gérant et toute l'équipe sont très attentionnés
Excellent séjour à 400 mètres de la plage. Camping familial calme. Le gérant et toute l'équipe sont très attentionnés.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Pascal
Restaurant pas bon. Piscine , les gens sont habillés dans l eau alors qu un panneau stipule le non ,
Restaurant pas bon.
Piscine , les gens sont habillés dans l eau alors qu un panneau stipule le non , du short de bain pour les hommes. Consignes de sécurité non respectées : plongeon, bombe .
Nous avons loué un cottage Robinson pour la tranquillité , pendant 4 jours le bazar ( klaxon , musique forte , parler très fort )
Expérience prouvée le 05/07/2024
Gislaine
Mobil homes entassés dans secteur où je me trouvais Séchoir à linge sale et légèrement cassé, r
Mobil homes entassés dans secteur où je me trouvais
Séchoir à linge sale et légèrement cassé, remplacé par un moins sale mais en encore plus mauvais etat
Piscine sûrement trop petite en pleine saison dommage , une terrasse bois sous les arbres, superbe mais des déjections d
Expérience prouvée le 05/07/2024
Sylvia
Pas.assez d activité adulte Piscine trop petite pour l ensemble du camping
Pas.assez d activité adulte
Piscine trop petite pour l ensemble du camping
Expérience prouvée le 05/07/2024
Julien
Nous avons apprécié notre séjour, comme toujours les activités sont cool, le personnelle aimable,ser
Nous avons apprécié notre séjour, comme toujours les activités sont cool, le personnelle aimable,serviable et souriant !
Nous avons tester les logements "robinson" mais nous les avons trouvez très très bruyant, nous ne réitérons probablement pas dans cette gamme de logement ^^
Par contre les logements " del playa" avec accès à la mer avaient l
Expérience prouvée le 05/07/2024
Magali
Globalement satisfait
Globalement satisfait
Expérience prouvée le 04/07/2024
Robert
L'ensemble de notre séjour super bien passé
L'ensemble de notre séjour super bien passé
Expérience prouvée le 04/07/2024
Martine
Tout bien,sauf le serveur du restaurant qui n'est pas aimable ,mal accueilli, j'ai eu vraiment l'imp
Tout bien,sauf le serveur du restaurant qui n'est pas aimable ,mal accueilli, j'ai eu vraiment l'impression que je le déranger, pas un sourire.
Expérience prouvée le 04/07/2024
Charlotte
Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour
Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour le bar le restaurant le snack et les personnes chargées de la sécurité du camping et de la piscine. Très bonne expérience. Nous reviendrons
Expérience prouvée le 04/07/2024
Stéphanie
Très beau camping, et super staff, animation tout les soirs
Très beau camping, et super staff, animation tout les soirs
Expérience prouvée le 04/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
chemin Des Montilles, 34350 Vendres
TÉLÉPHONE
04 67 37 03 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.