Camping Sandaya Les Vagues Vendres

- Accomodaties dicht op elkaar - Geluidsniveau in de avond van de entertainment veel te luid. Voor 2

- Accomodaties dicht op elkaar
- Geluidsniveau in de avond van de entertainment veel te luid. Voor 2330 slapen is geen optie.
- Zwembad te klein indien camping vol en veel mensen naar zwembad gaan.
- Strand gedeelte van het zwembad erg leuk
- Catering prima

Par Jefta il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de proximité entre les mobil'home, hamac près de notre hébergement et tous les enfants venaient jouer dedans en criant

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping pas top ..

Espace aquatique vraiment trop petite pour le nombre de personne au camping = pas assez de transat .. annimation = 0 Plage à 1,5 km du camping et non à côté Très déçu alors que nous allons chez Sandaya depuis 8 ans

Par Cindy il y a 8 mois

Satisfaction mitigée

Satisfaction mitigée.
Côté+ : mobil home et emplacement nickel. Personnel très agréable, jeux sympathique à la sortie de la piscine.
Côté - le coin baignade. La piscine est extrêmement petite, les toboggan également.
Quasiment chaque après midi activités organisées dans la piscine ducoup plus de la moitié est occupée alors que seulement une vingtaine de personnes participent à l

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping dynamique avis mitigé

Animations riches et variées, Animateurs dynamiques et motivées qui enrichisse les liens dans le camping. Organisation d'accueil moyen, Propreté du mobil home médiocre, nous avons du refaire tout le ménage en nous installant. Nous avons récupéré le mobil home après 17h et avons dû le rendre avant 10h. Pour profiter des première et dernière journée c'est impossible. Piscine trop petite pour tous les campeurs. Prix du parking surveillé, et du Wifi trop cher !

Par Lydie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bon séjour général super pour les animations piscine trop petite pediluve sale mobil home sale d’un point de vue général

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bruyant, parc aquatique trop petit au vu du nombre d'étoiles et du tarif élevé de la location.

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aquatique est surchargé.

Par Marjorie il y a 8 mois

Par Marjorie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping ne reflète pas les 4 étoiles!! Peu entretenu , piscine petite au vu du nombre de personnes

Camping ne reflète pas les 4 étoiles!!
Peu entretenu , piscine petite au vu du nombre de personnes et froide .. route traversante dangereuse pour les enfants ! Qualité du restaurant très moyenne
Surveillant de la piscine désagréable et injuste ! Revoir vos panneaux d?interdiction de baignade selln l?age!!!!!!!

Par Isabelle il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping placé idéalement proche de la plage.

Camping placé idéalement proche de la plage. Notre bungalow était placé juste à côté du camping Monplaisir malheureusement on entendait plus l'ambiance et les animations que dans le nôtre ou les animations étaient soporifiques. Les animations proposées sont idéales pour les jeunes de 5 à 10 ans. Il faut renouveler car le magicien en plein milieu de semaine pour nous faire un tour de passe passe avec la fameuse corde blanche et ses noeufs magiques c'est trop limite. Pour la piscine aucune règle n'a été respectée avec les panneaux pourtant visibles comme ne pas plonger, les ballons de plage que tu prends en pleine tête sans arrêt qui t'empêche de profiter, ne pas porter de short maillot de bain pour l'hygiène...etc. En suite certains membre du staff on perdu leur sourires...de vrai portes de prison super agréable quand tu es en vacances!!

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping idéalement placé mais animations pas au top

Camping idéalement placé. Commerces à proximité. Animations plutôt très limitées. Restauration avec peu de choix et zéro renouvellement de carte. Pas de soirée à thème type moule frites ou paella. Equipe d animation pas top avec un manque de dynamisme, le spectacle du vendredi soir n’en est pas un. Les animations proposées en soirée, hormis une fantastique soirée laser disco, ne sont vraiment pas géniales. La piscine mériterait un bon coup de rajeunissement (peinture écaillée, le sol fait mal aux pieds) et le comble si on veut de l ombre il faut ramener son parasol car il y en a très peu ! Je souligne la gentillesse et la réactivité de l ensemble du staff. Les cocktails sont top !

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix du séjour

Certaines choses ont à revoir l état des infrastructures et l animation quasi inexistante

Par Cecilia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine pas forcément très propre et pas très chaude. Emplacement N°15 catastrophique avec le camion

Piscine pas forcément très propre et pas très chaude.
Emplacement N°15 catastrophique avec le camion poubelle du camping voisin tout les matins à 6h30
Bungalow pas très soigné et la propreté laissait à désirer

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

My main complaint is the attitude of the life guards and security. At the end of the stay it did get very busy by the pool. People had left their towels on seats and gone fo lunch.Whilst this is not really acceptable ,everyone knows people do this.
The life guards suddenly ordered everyone out of the pool and told grown adults and children alike to sit on their sunbed Thry then went round and pulled off toes which were not being sat on.At one point a small girl,whose oarent was coming back from the pool,stood by and saw her towel being taken by the life guard and her seat being given away.When Dutch tourists tried to explain this to thr lifeguard he just shrugged qnd walked away.The little girl was visibly upset until the mum appeared and discussed it with the life guard. He still didn

Par Anna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Locatie van camping is fantastisch met maar 5 minuten lopen naar het strand. Maar camping is ongesch

Locatie van camping is fantastisch met maar 5 minuten lopen naar het strand.
Maar camping is ongeschikt voor kinderen onder de 10 jaar.
- plekken extreem klein met geen enkele speel ruimte voor kinderen (moeten op weg spelen)
- geen parkeerterrein waardoor alle auto?s op plekken staan en hele dag auto verkeer (met spelende kinderen op weg)
- werkelijk hele avond muziek en herrie van meerdere campings. Tot 23:30 geen enkele seconden rust (wij stonden op 30 m van podium buren camping met elke avond disco).
- bij aankomst om 17:15 caravan nog niet klaar (geen excuus en reden ook)
- zwembad is groot, maar erg slecht onderhouden. Op veel plekken laat verf los en vuil in water

Par Joost il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout était bien MAIS Positionnement du mobil home très bruyant avec le passage de la route à côté et les sorties de boîte et et du passage des gens toute la nuit ! Nous avions pris un mobil home 4 étoiles donc assez cher pour 10 jours et les nuits étaient pas agréables (Céline Dion a 4 heures du matin le jour du départ)! Quand je l’ai indiqué à l’accueil elle m’a répondu que j’aurai dû payer 30€ pour choisir mon emplacement ! Car l’autre côté était plus calme ! Ok mais si en arrivant on le sait pas on fait confiance nan ?! On s’est sentie un peu arnaquée avec la réponse qu’on m’a donné !

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour avec deux enfants en bas âge mais mobil home très peu isolé du bruit, nous devions également attendre 30min entre 2 passages au WC avant que la chasse d'eau se remplisse. Egalement eau chaude par intermittence donc pas pratique pour baignade des enfants

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Pas mal mais...

Camping agréable joliment agrémenté mais le reste est à revoir. Espace aquatique sale, qualité des mobiles home trop différentes pour une même gamme. Route à traverser pour passer d'un secteur à un autre un peu dangereux

Par Amelie il y a 8 mois