Semaine très agréable à Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour

Nous avons passé une semaine très agréable au camping Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour les enfants et notre ado ! Nous avons été particulièrement bien accueilli par une équipe au top à la réception , puis, sur place par des animateurs très sympa, disponibles, dynamiques et souriants. Bravo à eux ! Un gros bémol malheureusement…. L’équipement de l’espace aquatique en parasols ! A l’heure de la prise de conscience de la dangerosité du soleil , il n’est pas raisonnable de ne mettre à disposition qu’une dizaine de parasols sur la totalité de l’espace ! Il serait vraiment pertinent et bienvenu de revoir la politique de l’équipement de cette zone !

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super séjour trop court

Très bonne semaine, animations au top, aussi bien animateur que directeur. Clubs enfants et ado Très chouette.

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour ! Le plus gros point noir est à mon sens le wifi payant, inacceptable en 2023.

Globalement très satisfait, moi ainsi que ma petite famille. Pour moi, le gros bémol est un service wifi payant, vraiment inacceptable en 2023. On peut aussi pointer le manque de transat mais ça c'est partout, ainsi que l'impossibilité de consommer une boisson, même payante, autour de l'espace aquatique. Le personnel au top, les logements super, l'emplacement et l'accès à la mer aussi. On reviendra, en espérant bénéficier d'une connections internet gratuite 🙂

Par Lionel il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping pour des familles

Des toboggans. Espaces aquatiques assez tassés. Les enfants s'amusent énormément. Belle plage non loin. Équipes sympathiques. Bungalows originaux. Pas de réseau sur place et wifi payant.

Par Jonathan il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour ! Nous mettons particulièrement en avant la localisation du camping, sa propreté, s

Très bon séjour !
Nous mettons particulièrement en avant la localisation du camping, sa propreté, sa proximité avec la plage, et les activités proposés pour le club enfants.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un excellent séjour, personnels agréables, mobil home propre, mention spéciale pour le club ado que mes enfants ont particulièrement apprécié. Camping à 5mn de plage ce qui n’est pas négligeable car parc aquatique un peu petit quand le camping est complet.

Par Halima il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour dans l'ensemble. Faire un effort sur l'entretien des espaces verts ainsi que sur les spectacles et animations du soir.

Par Fabienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonne vacances

Nous avons passé un excellent séjour, mobilhome 109 et camping propre. Piscine bien mais vous devriez faire respecter le règlement pour les maillots et bouée géantes dans les bassins. Bar et snack personnel sympathique et très bon. Une petite chose importante revoir le système pour le WiFi le prix pour 1 appareil ce n'est pas correct.

Par Fabio il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Assez satisfaisant, bonne ambiance, personnel symmais Mobil home trop proche des uns et des autres.

Assez satisfaisant, bonne animation le soir, personnel sympathique, mais Mobil home trop proche des uns et des autres et la piscine trop petite

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympathique, mobile home propre et confortable. Emplacements trop petits avec beaucoup de vis-à-vis.

Par Amélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour c?est la deuxième année que nous nous y rendons, cette année notre choix s?est porté sur un cottage Robinson.
Lieu fort agréable, le logement propre et l?emplacement très sécurisé pour les enfants.
Cependant, animateur enfants fort désagréable je dirai même irrespectueux, opportuniste qui devait me présenter ses excuses d?ailleurs qui n?ont pas été faites?
Pour le reste du personnel c?était parfait courtois et agréable ainsi que les agents de sécurité.

Par Émilie il y a 8 mois

Bon camping

Camping entretenu

Par Sophie il y a 8 mois

Vacance parfaite

Séjour top. Équipe d'animation au taquet. Tout s'est très bien passé.

Par Estelle il y a 8 mois

Vacances 2023

Un peu déçu du camping. L'espace aquatique est vraiment trop petit pour accueillir tous les vacanciers. Les animations en soirée manque vraiment d’énergie!

Par Mathilde il y a 8 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Gute Lage und viele Essensmöglichkeiten. Tolle kinderliebende Animateure Sehr lautes abendliches Ani

Gute Lage und viele Essensmöglichkeiten.
Tolle kinderliebende Animateure
Sehr lautes abendliches Animationsprogramm.
Schöne Terrasse aus Holz.
Kinderspielplätze eher für Kleinkinder im Alter von 3 Jahren.
Poolwasser teilweise schmutzig.
Betten sehr unbequem, nach einigen Nächten Rückenschmerzen.

Par Katrin il y a 8 mois