Belles vacances

Très beau camping, belles animations, personnel d animations et bar très agréable. Camping propre (uniquement ménage du mobil hom à contrôler). Espace piscine et jeux enfant au top. Très bonnes vacances au sein de ce camping malgré quelques aléas, pense y revenir un jour 😉 météo au top en plus donc ravie de notre séjour

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping a besoin d'un coup de neuf et n'est pas propre. - tables de ping ping cassées - golf en piteux état - sanitaires neuf mais mal / pas assez nettoyé mauvaise odeur - la resto qui ne prend pas les chèques vacances. Point positif : nous avons eu un super emplacement comme demande ombrage et au calme

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous ne pensions passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en ple

Nous ne pensions pas passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en plein mois de juillet, non sécurisé et roulant à +de 10km/h.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bon séjour avec un personnel très agréable et toujours à l'écoute

Très bon séjour avec un personnel très agréable et toujours à l'écoute

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon camping avec des mobil-home de qualité. Les services proposés sont sympas pour un séjour estival et l'espace aquatique agréable pour les enfants.

Par Elsa il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping et calme, piscines trop petites vu l'agrandissement du camping. Règles dans celle-ci non respectées, tenues de bains ( shortes,caleçons,burkinis etc ), ballons. Le surveillant de bain a vite baissé les bras. Bon resto mais trop petit.

Par Patrice il y a 1 an

très bien mais pas bien indiqué pour y arrivé

très bien mais pas bien indiqué pour y arrivé

Par Lengelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, personnel très agréable, emplacements super bien aménagés, piscines au top (pataugeoire ludique et les deux autres bassins) Vous reviendrons volontiers l année prochaine.

Par Anthony il y a 1 an

Super camping en Avignon

Très bon accueil, camping très bien placé, au calme. Super mobile home climatisé. Idéal pour participer au festival d'Avignon ou husiter la ville, à 8 minutes du parking de l'île Piot.

Par Florence il y a 1 an

Vacances en couple

Excellent séjour Nous reviendrons Une mention spéciale à l'équipe d'animation notamment Youri, Alexis et Alex.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023