Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable avec une bonne ambiance mais un peu dessus du mobile home La terrasse trop petite et trop fermée avec des portes coulissantes en bois. Il manque l’emplacement pour la voiture.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Après une installation perturbée par le manque de préparation du mobile home le séjour s?est bien déroulé. Petite déception sur l?espace réservé à chaque emplacement, manque d?intimité

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable avec quelques réserves.

Séjour agréable avec quelques réserves.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Manque d'ombres sur les mobil-home. Climatisation mal positionnée, pas de fraicheur dans les chambres. La télévision devrait être proposée dans tous les mobil-home.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très poussiéreux, personnelles à l'accueil et le gardien de nuit pas à la hauteur.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très très beau camping Piscine géniale pour les enfants Calme Supérette très accueillante et corr

Très très beau camping
Piscine géniale pour les enfants
Calme
Supérette très accueillante et correcte en tarif

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable et très bien placé pour profiter du festival d’Avignon, service de navettes ou

Camping très agréable et très bien placé pour profiter du festival d’Avignon, service de navettes où aller retour en voiture ( ou vélo) très facile.

Par Fabienne il y a 1 an

bon endroit pour un groupe qui souhaite être à proximité du Festival d'Avignon

bon endroit pour un groupe qui souhaite être à proximité du Festival d'Avignon

Par Nathalie il y a 1 an

Campsite très jolie

Très jolie et propre. Tout le monde est très sympathique et très serviable.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréablle et propre, personnel accueillant et souriant !

Camping agréablle et propre, personnel accueillant et souriant !

Par Angelique il y a 1 an

L île des papes

Bon camping , gîte climatisé, personnel agréable, les enfants ont aimé les animateurs et animations , le club enfant l espace aquatique etc...Grand merci à Redouane ( le chouchou de mon fils ) . Je conseille .

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avions passé un excellent weekend dommage que ça soit trop court. Les enfants ont beaucoup adoré les activités proposées par le camping.
Sans oublier la climatisation qui fais un bien fou en se temps de chaleur.

Par Akmel il y a 1 an

Des animateurs au top ! Petits ou grands, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer

Des animateurs au top ! Petits ou grands, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Superbe camping et bungalow de haut standing. Propreté irréprochable, que ce soit dans les sanitaires publics comme dans le bungalow. Emplacement idéal pour aller au festival d'avignon.

Par Maryse il y a 1 an

Séjour agréable

Camping sympathique, il y a ce qu'il faut. Les piscines sont très bien, pour petits et grands. Ayant connu d'autres Sandaya beaucoup plus grands et animés, celui-ci est plutôt "à taille humaine", mais c'est très bien comme cela. Point faible : la mauvaise qualité du réseau mobile, pour les addicts du smartphone ça peut nécessiter l'option wifi...

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023