Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment. Bon emplacement. Bien accueillis. Sanitaires en ordre. Peut-être un petit accueil un peu plus chaleureux par certains gardiens de nuit. Mais peut-être qu'après une journée au soleil, ceci explique cela.

Par Cédric E. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un camping en chantier, des mobilhomes les uns sur les autres. Je défini cet espace de vacances censé être un acte de détente en parking à mobilhomes à tel point que nous ne sommes pas restés dans le camping

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mooie accomodatie. Veel ruimte van alle gemakken voorzien op een mooi aangelegd veldje met relax mogelijkheden!! Camping niet te massaal.
Wel nog bezig met aanleg nieuwe wijk tijdens vakantie (voor)seizoen. Dit gaf wat overlast en ziet er rommelig uit. Ook is alles in het voor seizoen niet altijd open en dat wordt niet goed gecommuniceerd
Restaurant met bar is erg goed en gastvrij.

Par Harold il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Excellent séjour !!!

Pour nous ce fut un excellent séjour chez vous. Un très beau site, une équipe dynamique, motivée, pleine d'énergie,un maître nageur extra et attentif, un bar sympa, des soirées agréables. Vraiment un très très bon séjour !!! Merci à tous les membres du staff, tous étiez aimables et polis, des sourires sur tous les visages....bref on reviendra !!!

Par Karelle il y a 1 an

Notre emplacement ne disposait pas d'ombre

Notre emplacement ne disposait pas d'ombre

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

emplacement changé à l'arrivée , à notre demande, car celui qui nous était proposé était beaucoup, mais beaucoup trop ensoleillé et notre rallonge électrique n'était pas assez longue

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout est tres bien sauf le son (trop fort des animation soir pendant le repas au restaurant)

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour dans l'ensemble des prestations.

Bon séjour dans l'ensemble des prestations.

Par Dominique-Sandra il y a 1 an

excellente experience, propre, paisible, reposant et sans moustiques

excellente experience, propre, paisible, reposant et sans moustiques

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable. Toute l'équipe est très accueillante. Les sanitaires sont impeccable, l'ambie

Séjour très agréable. Toute l'équipe est très accueillante. Camping Les sanitaires sont impeccable, l'ambiance très bonne. Rapport qualité/prix impeccable Je recommande vivement.

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. Groupe d'adolescents pratiquant le théâtre. Un regret : que la navette ne soit plus gratuite pour un séjour d'une semaine

Par Marcel M. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. Groupe d'adolescents pratiquant le théâtre. Un regret : que la navette ne soit plus gratuite pour les groupes séjournant une semaine.

Par Marcel M. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'animati

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'informations, manque d'animation, pas de sanitaires extérieurs pour les cottages pour des envies pressantes ou quand on est plusieurs personnes qui attendent et un relookage du camping serait le bienvenu et il y a deux grosses lignes hautes tensions qui traversent le camping avec deux gros pylônes.

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cadre très agréable et animation au top !!

Cadre très agréable et l?équipe d?animation au top !!

Par Lisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023