Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping génial Personnel géniaux Séjour très agréable Camping calme tout en ayant de l’ambiance que se soit pour les adultes ou les enfants Tout le monde très gentils et accueillants Camping très moderne et abordable on pourrait presque y vivre !

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Très beau camping

Très beau camping, bruyant car travaux en cours, difficile de se reposer avec des travaux qui commencent à 8h. Personnels agréable. Pas assez d ombre et de transats autour de la piscine par contre. Très bonne situation, navette pour aller dans le centre d'Avignon.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, mais les prestations du bungalow étaient inférieures à ce que nous avions eu les 2 années précédentes, à savoir, nous étions 5.
-Il n

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans le camping. Personnel très sympa même si petit bémol sur l'animation (équipe sympa mais qui pourrait proposer autre chose)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Monsieur Madame A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception

Monsieur Madame
A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception !!
Un couple d

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Notre séjour a été fort agréable malgré la chaleur

Notre séjour a été fort agréable malgré la chaleur et le monde, surtout dans les piscines. Les alentours (Villeneuve surtout) sont à découvrir.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour de 3 jours en campingcar. Camping agréable. Espace aquatique parfait pour les tous petits. Piscines adulte trop petites . Accueil agréable du personnel. Bon restaurant.

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping manque de structure pour les enfants. Le château est trop petit, il faudrait en rajouter un peu et aussi quelques toboggans et autres jeux dans les grandes piscines, qui demeurent cependant un peu juste pour la taille du camping. De plus, vous parlez d'un plan d'eau, je me suis imaginée qu'il s'agissait d'un accès au rhône où on aurait pu pêcher ou jouer, et il manque également des coins d'ombre aux abords des piscines.

Par Gilberte il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt adapté pour les familles et les ados.

Emplacement sans ombre qui a rendu le séjour difficile. Camping bruyant jusqu'à 23h30. Plutôt adapté pour les familles et les ados, pas vraiment pour les festivaliers. Le + : des navettes gratuites pour accéder au centre ville (8kms)

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne semaine passée à Villeneuve les avignon camping top, piscine top, les enfants ce sont ecl

Très bonne semaine passée à Villeneuve les avignon camping top, piscine top, les enfants ce sont éclatées. Seul bémol la terrasse et toute les partie en bois qui nous ont donné des echzrdes à tous.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

beau camping.dans une belle region

camping calme mis a part le bruit du train.certains emplacements ne sont pas ombrages.les sanitaires neufs et toujours impeccables.un peu un manque d organisation pour les animations car nous n etions pas en pleine saison mais les animateurs etaient tres sympa

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en plein développement . De nouveaux logements étaient en cours d?implantation Des travaux

Des travaux un peu partout dans le camp.
Les abords dès bungalows ne sont pas top
Notre bungalow était tout neuf et super équipé
Ce logement prévu pour 6 avait une vaisselle suffisante seule point il n.y avait qu.une seule poêle.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très déçus de l’environnement du camping, il est en rénovation, et les espaces ne sont pas très beaux. Sauf le côté premium qui lui est top et très bien entretenu. Peut être une fois les travaux terminé le camping sera sympa, mais pas pour le moment.

Par Typhanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Unser Stellplatz in katastrophalen Zustand. Restaurant zum Essen gehen nicht geeignet. Öffnungszeiten muss man überdenken. Sanitäranlagen in sehr guten Zustand .
Poolanlage sehr schön. Einkaufsladen mager ausgestattet. Lage des Campingplatzes zu weit von Avignon entfernt, für Neuankömmlinge auch schlecht zu finden.

Par Markus il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mécontents. Réglementation trop stricte. On s'est sentis en prison. Cela nous a gâché notre plaisir. Le personnel en relation avec la sécurité, notamment le maître nageur qui n'a pas su interagir correctement avec nous. Il nous a sommé de sortir du bassin. On ne traite pas les clients de la sorte.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023