Très bon séjour

Très bon séjour, les prix des cafés sont un peu excessif surtout vu le service car les tables n'étais pas nettoyé de la veille parfois ( petit déjeuner avec un cendrier plein c'est bof ) mais sinon les bungalow sont top et un peu avant l'arrivée de tout les vacanciers les piscines sont vraiment agréable et a l'accueil le personnel est top !

Par Zinebe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Période début juillet camping en chantier animation en rodage très peu d?animation pour les enfants

Par Serge il y a 1 an

Personnel accueillant et disponible. Propreté permanente du camping

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En Recepción nos dicen que no hay plazas libres , después va a preguntar y nos dice que mínimo dos noches , al final nos aceptamos las dos noches y nos dan una parcela ,cuando entramos en el camping comprobamos que el camping esta semi vacío , La verdad no entiendo .
la limpieza un 10 , y ademas servicios muy bien ,

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping, seul bémol, l?agent de sécurité qui a été très désagréable un matin

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Séjour mitigé

Accueil agréable. Mobil-home agréable. Cependant mobilier extérieur sur la terrasse du mobil-home très sale. Camping en travaux pendant notre séjour. On ne s'attendait pas à ça en venant début juillet ! C'était le vrai chantier, beaucoup de nuisances sonores (tôt le matin et en journée). Nous étions situé juste à côté des travaux. Nous aurions aimé être déplacé vers le fond du camping par exemple... Faute de personnel en nombre suffisant, la piscine fermait à 19h au lieu de 20h comme prévu.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour à L'île des Papes, surtout à cette période, pas beaucoup de monde pour profiter au mieux de l'espace aquatique et des structures sportives ( foot, petanque, volley, ping pong..) le personnel du restaurant / bar et les animateurs sont très symatique sans oublier les 2 agents de sécurité à l'accueil qui ont toujours le sourire 👌🏼

Par Ofelita il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu déçue le camping, il se trouve sous une ligne haute tension et un barrage hydroélectrique à proximité. Le quartier premium les mobil-homes sont trop proches pas d intimité. Le plus le personnel d

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très bon accueil, mobil-home propre, restaurant très bon

Très bon accueil, mobil-home propre, restaurant très bon

Par Anne-Laure il y a 1 an

Fan de l’île des papes

Un super camping à l’âme familial en ayant le confort du 4*. Un espace aquatique au top pour les enfants et même les grands!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Een mooi gelegen camping. Wel nog in volle ontwikkeling. De privacy tussen de chalets is nog beperkt omdat de beplanting nog vrij laag staat. De chalets zelf zijn netjes en comfortabel ingericht. Er is voldoende bestek en servies aanwezig. Een check lijst zou handig zijn om zo vlugger overzicht te hebben wat er aanwezig is. Een mooi verzorgd zwemparadijs en een gezellig restaurant met voldoende keuze menu’s. Broodjes service is beperkt in keuze. Er zijn hele goeie wasmachines en droogkasten ter beschikking ( nieuwe). Kortom wij hebben genoten van onze 14 dagen vakantie. Enkel de insectenbeten zijn enorm. Best bij de plaatselijke apotheek aangepaste medicatie halen.

Par Martin il y a 1 an

L accueil, le confort la propreté très satisfaisante

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Note de 5/10 car énormément de travaux lors de notre séjour en juin occasionnant des bruits Sinon, c

Sinon, camping bien situé et personnel à l

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023