Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour mais mauvais renseignements pour le jour du départ. Manque de signalisation pour l 'accès au camp par rapport au village

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023
Bonjour votre commentaire m'intéresse car nous partons dimanche et mon GPS ne trouve pas l'adresse donnée par camping 🙁 auriez vous des indications pour nous facilité l'accès au camping ? Bien à vous. Melissa.
Par Melissa. L il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping et personnel très sympa et agréable.

Beau camping et personnel très sympa et agréable. Dommage que la prestation "Lit fait à l'arrivé" n'a pas été faite et que les transats ne sont pas confortable. Beaucoup de services.

Par Fabien Y. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour... dommage qu'il manque un peu d'infos à l'accueil... Ex : dans les derniers jours de notre séjour, nous avons découvert une vente directe au producteur de fruits et légumes à deux pas du camping. Pourquoi ne pas nous donner l'info dès en arrivant...et autres bons plans.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping de qualité. Employés et équipe compétents. Petit bémol le mini golf qui est laissé à l'abandon... Dommage

Sandaya L'ile des Papes

Des logements premium et un quartier très agréable; l'espace piscine est également très agréable. Une équipe réactive et très sympathique. Toujours aussi agréable de séjourner chez Sandaya

Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bon séjour au calme dans ce camping

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable avec du personnel à l'écoute et un hébergement correct.

Séjour très agréable avec du personnel à l'écoute et un hébergement correct.

Par Jean-Claude E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour très calme reposant , dommage qu il y ait des travaux ,que le bar restaurant ferme entre 14h et 17h

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien tenu, propre, calme, personnel agréable et efficace. Bravo pour l'idée du compost et du tri des déchets. Bravo pour les superbes nouveaux mobil-home avec un équipement inattendu. Bref nous reviendrons

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Campsite staff were very friendly and helpful. Amazing location. Having airconditioning is definite

Campsite staff were very friendly and helpful.
Amazing location.
Having airconditioning is definitely a plus.

Par Yasna il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable mais accueil à revoir ..

Dommage.. je tiens tout de même à soulever que la propreté du camping, des espaces communs et du mobile home est irréprochable, le camping est très agréable dans l’ensemble. La piscine pour enfants est top, en contrepartie, pour les adolescents ou adultes, elle est un peu classique pour ma part et manque d’attraction .. Malgré beaucoup de points positifs, je n’y retournerai pas.. un accueil honteux et déplorable où l’on ne se sent absolument pas les bienvenus. De la part de certains agents de sécurité... je n’ai pas les mots, un accueil limite agressif en haussant le ton et refusant notre entrée en voiture car la personne en question ne reconnaissait pas notre véhicule..( pourtant cela faisait 2 jours que nous étions dans ce camping). Celui-ci s’est en suite excusé mais je pense que faire son travail et être professionnelle n’empêche en rien d’être agréable. C’est la sécurité d’un camping et non d’une boîte de nuit .. De plus , et ça de la part non de la sécurité mais de l’un des membres de l’équipe, nous nous sommes fait presque crier dessus pour nous dire de se dépêcher et d’aller présenter nos papiers à l’accueil pour faire l’entrée .. vraiment pas agréable quand on s’attend à un accueil convivial et familial en allant en camping .. Pour finir, je tiens à préciser que j’exclus de mon commentaire certaines hôtesses que nous avons rencontré à l’accueil qui étaient elles très agréables et professionnelles.

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping visiblement en travaux,bungalow parqués en rangs peu engageants,l?equipe D?animatio Fait ce qu?e Peut!!

Par Jean-Carl il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le professionnalisme, la bienveillance et la gentillesse de l'ensemble des équipes du Camping l'le des Papes les honorent. Nous étions déjà venus, nous reviendrons très vite c'est sûr!

Par Andrée il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un camping au top!!! Le Professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de l'ensemble des équipes vous honorent. Un grand Bravo nous étions déjà venus, nous avons adoré, nous reviendrons très vite c'est sûr. A bientôt

Par Andrée il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023