Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le logement vraiment trop petit. En 30 ans , c'était notre logement le plus petit. Les logements vra

Le logement vraiment trop petit. En 30 ans , c'était notre logement le plus petit. Même à 2, c'était dur de circuler à l'intérieur et pas de rangements. Les logements vraiment les uns sur les autres.

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour au top. Camping très agréable et calme. Tout ce qu'il faut : restaurant, piscines, supérette, activités, etc... Le mobil home était très bien situé dans le camping et au calme. Les animateurs étaient vraiment sympas. Et surtout on tient à remercier chaleureusement toute l'équipe pour leur adorable attention le jour de notre anniversaire de mariage.

Par Stennie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Week-end au top!

Le petit moins est l'aspect extérieur du camping qui n'est pas du tout aménagé et qui nous a effrayé à notre arrivée... Une fois à l'intérieur et mis à part les travaux à gauche à droite nous avons passé un excellent moment!

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping toujours très fleuri très calme en juin avec un espace aquatique formidable pour les enfants .
quelques bémols : les bungalows 2/3 personnes déplacés à l

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wir hatten ein Cottage Cigalous Premium auf dem Camping L`Ile des Papes für 11 Nächte gebucht. Grundsätzlich war
das Häuschen sehr in Ordnung, das Umfeld angenehm und nett hergerichtet (Premiumbereich). Es gibt allerdings bei den Premium Cottages auch ein großes Manko: Die Terrassen sind nur sehr eingeschränkt gegen Sonneneinstrahlung geschützt, es gibt nur an einer Stelle ein kleines Sonnensegel und sie sind gar nicht geschützt gegen Regen!! Das hat zur Folge, dass man selbst bei leichtem Regen die Terrasse gar nicht nutzen kann weil alles nass wird. Alle Terrassenmöbel die Terrasse selber evtl. Handtücher oder Grills, alles wird nass. Bei stärkerem Regen oder Gewitter(das gibt es ja in Südfrankreich durchaus öfter mal) kann nicht mal die Tür zum Haus aufbleiben weil es regnet rein. Dabei wäre es ein leichtes die Terrassen auch bei den Premiumhäusern wenigstens teilweise mit Planen gegen Regen und Sonne zu schützen. Für uns ist dies ein Grund, nicht noch einmal ein Premiumhaus zu mieten. Zudem fehlen auf dem gesamten Platz die Sonnenschirme. Es gibt keine!! Nicht mal am Pool.

Par Klaus il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil peu chaleureux de la part de la jeune réceptionniste. Peut mieux faire ! Sous directeur très

Sous directeur très agréable .

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable,camping super sympa. Animateurs au top, le site et chouette, le mobile home très agréable, le personnel souriant et agréable.. franchement hormis le wifi....rien a dire...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Assez surprenant camping en rénovation avec une très grande différence de standing entre le quartier piéton et les autres quartiers où on se croit carrément dans un camping de bord de route. Plusieurs élément qui traîne et dangereux pour les enfants. Parc avec des vis qui traîne par terre, les travaux ne doivent en aucun cas nuire à la sécurité de tous. En revanche la piscine pour enfants est un gros +.

Par Clémentine il y a 1 an

Camping situé à 10 15 minutes d'Avignon

Camping situé à 10 15 minutes d Avignon, au calme. Restauration sur place: personnel très prévenant, souriant, professionel Equipe animatrice au top notamment le Cours d' aquagym Sécurité du camping: vous pouvez dormir tranquille bungalow neuf accueil à l'écoute Je recommande entre nous je n'avais pas envie de repartir

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aspect positif : camping idéal pour visiter la Provence par son emplacement géographique. Aspect nég

Aspect négatif: trop de nuisances sonores dues aux travaux de mise en place de bungalows ( perceuses, passages
de camions, pelleteuses, radio à fond des ouvriers, etc etc...)

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bien situé. Très agréable, reste quelques logements en travaux pour rénovations,

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable. Bon rapport qualité/prix.

Séjour agréable. Bon rapport qualité/prix.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil Hébergement en demi teinte Emplacement face aux locaux techniques Vis a vis assez impo

Bon accueil Hébergement en demi teinte : Emplacement face aux locaux techniques Vis a vis assez important Chambre vraiment petite difficulté même pour sortir du lit Mais un bungalow très bien équipé, propre et récent.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023