Location de groupe pour nos tournois de foot du Club du FC Villeneuve

Location de groupe pour nos tournois de foot du Club du FC Villeneuve sur 3 weekends.
Comme toujours, excellente prestation du camping et de son équipe et excellente relation avec le service de réservation de groupe de Sandaya. Remerciement également au restaurateur du camping, restaurant Le Mistral

Denis

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon accueil, prestations agréables, nous avons passé un excellent séjour. Seul bémol, l'arrivée des équipes de foot-ball qui ont quelque peu perturbé les 2 dernières soirées de notre séjour, nous n'avons pas compris que tous ces jeunes gens aient été logés parmi les autres vacanciers qui n'aspiraient qu'au calme et au repos, en particulier la nuit !

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Superbe camping avec des mobil-home neuf et très propres. Mais beaucoup de bruit même tard le soir.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les 2 fois, les loulous et moi on a passé un excellent week-end, on reviendra très bientôt

Les 2 fois, les loulous et moi on a passé un excellent week-end

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement bonne expérience, le bungalow était conforme. Il manquerait juste la possibilité de louer ou emprunter une table et un fer à repasser (pour un mariage dans le coin c'est nécessaire).

Par Diane il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour et camping et personnel agréable cependant les travaux dans le camping ont été très gênants durant notre séjour car très à proximité de notre mobil home .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping bien situé dans un beau cade Actuellement en rénovation

Camping bien situé dans un beau cade Actuellement en rénovation

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Désagrément du aux travaux dans le camping. Nous avons demandé à être relogé ce qui a été fait gentiment par la responsable. Dommage que les toiles des terrasses du 2/3 personnes ne soit pas imperméable. Vu la pluie nous ne pouvons pas profiter de celle ci. Pas de coin baignade à proximité pour les chiens

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour, Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables. Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, le

Les + :Camping bien tenu, toilettes impeccables.
Les - : Pas d?accueil entre 13h et 15h, les clients qui arrivent pendant cette pose poirotent devant le portail
Les -- : ZONE BLANCHE : dans le camping la 4G et internet ne sont pas disponibles (ce qui ne met pas en cause Sandaya) par contre la connexion Wifi est payante dés le premier octet utilisé! Ce qui est aujourd

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très hésitante après avoir lu les avis mais très contente de notre séjours !

Très hésitante après avoir lu les avis mais très contente de notre séjours !

Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ressemble à un camping à l'abandon. Pas entretenu, voir par endroit dangereux. Personnel à l'accueil franchement très moyen. Seul le vigile était bien . Tu arrives à 16 h car tu ne peux pas avant par contre tu dois partir le dimanche à 10h. Bref nous étions très nombreux à venir et tous très très déçu de cette arnaque