Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ligging van de camping is goed, nabij Avignon (15 min). We hadden een premium huisje (6p). Huisje was top, bedden goed, keuken met vaatwasser. Premium huisjes liggen op een super netjes afgewerkt, autovrij gedeelte van de camping.

Nadelen: personeel rijdt veel met golfkarretjes op het autovrije stuk tbv de schoonmaak (zeker 5 tot 10 keer per dag). Autovrij is het dus, maar niet voertuig vrij. Schoonmaak van het huisje kon beter, vloer leek niet gedweild. Openbare BBQ plek wordt eigenlijk niet/nauwelijks gebruikt. Rooster is vrij smerig, de nabije sanitairhuisjes (met water) zijn afgesloten/dicht. Camping is nog in opbouw, hierdoor heb je op het begin bij aankomst niet het gevoel dat de camping

Par Arnoud il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Cousinade parfaite

Camping top propre et très bien surveiller et superbe accueil

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Quelques jours hors du temps dans une ambiance sympathique et familiale. Les commerçants sont. L’eco

Quelques jours hors du temps dans une ambiance sympathique et familiale. Toute l’équipe, le directeur et les commerçants sont attentifs et à l’écoute de nos besoins.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Super animations présentes, personnel et gardien très accueillants

Super animations présentes, personnel et gardien très accueillants

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Beau mobil home

Mobile home premium très bien ménage rien à redire . Par contre moustiques bien penser au répulsif …

Par Alvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aucun réseau sur site, aucun moyen de communication ! Le sejour en lui même était amusant mais niveau communication si on veut appeler une personne ce n’est pas possible…

Par Fatih il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Très bien il manque juste à vrais restaurant

Très bien il manque juste à vrais restaurant

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement très bien adapté pour notre cousinade de 3 jours (nous étions 97, tous à proximité avec de la place pour se réunir)

Par Pierre il y a 1 an

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien, très bon accueil, le personnel au top bref pas grand chose de négatif sauf qu'il ai dommage qu'on ne puisse pas mettre le véhicule à côté de mobilhomme.

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures. Piscine très sympa pour les enfants

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures, quelques problèmes d'organisations au niveau des bungalows (commande de linge de lit et de serviettes qui n'y étaient pas lors de notre arrivé, manque de vaisselle...). Piscine très sympa pour les enfants. Je n'ai vraiment pas été emballé par ce camping.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. personn

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. Personnel de l'épicerie très sympathique

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

top camping

super camping pour poser notre tente familiale. Un weekend prolongé de mai avec la piscine et toutes les activités comme en pleine saison

Par Pierre-André il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home en excellent état, équipement simple de qualité, entretenu, le camping étant en travaux pas de critiques à donner. Très bon accueil. A conseiller. A bientôt

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit calme mais environnement peu entretenu. L'eau est trop chaude à+ de 70° , dangereux et pas écologique . Lampe de la sdb anémique et pas de lampe de chevet dans la chambre enfants .

Par Andree il y a 1 an