Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bien place, sera encore mieux quand les arbres seront plus presents Dommage pour le pylone

Camping bien place maid sera encore mieux quand les arbres seront plus presents Dommage pour le pylone Pour le mobilhom la 3 eme chambre avec les superposes est vraiment trop petite!

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil très bien, camping propre, restaurant très bien, animation très bien, en attente de voir la finalisation du camping

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

bemol vous nous avez envoyé un mail nous indiquant que le mobil

Le sejour bien passé à par un petit bemol vous nous avez envoyé un mail nous indiquant que le mobil home serait libre à midi à notre arrivée on nous signale que celui ci ne seras libre qu à 16h pas vraiment sympa surtout avec un bébé et une personne handicapée et bien sur pareil pour rendre le mobil home sur le message que vous nous avez envoyé il etait signalé de quitter celui ci pour 14h et ben non encore une fois on nous signale 10h je pense que vous feriez bien de contacter le client pour les horaires qui ne sont pas vraiment les mêmes que les messages envoyés aux clients de votre camping.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

pas asse de vaisselles ménage moyen nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

pas asse de vaisselles
ménage moyen

nous avons trouvee du linge du précèdent locataire

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, bien placé Mobilhome récent, très propre et fonctionnel.

Très bon accueil, bien placé Mobilhome récent, très propre et fonctionnel.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Endroit assez joli et bien situé par rapport à Avignon même.

Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel, très agréable et à l’ecoute ainsi que les personnes de la sécurité, une très bonne équipe

Personnel, très agréable et à l’écoute souriant ainsi que les personnes de la sécurité, une très bonne équipe

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Propreté des sanitaires Espace aquatique pas top Aucun renseignement touristique par le personnel Prix location vélos différents sur le site internet et sur place

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Situation géographique exceptionnelle, personnel souriant et disponible, équipe d?animation au top. Seul point négatif prix du wifi pour seulement un appareil exorbitant.

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenu. On paie

Camping qui ne fait pas rêver à l’ascension. Au pied d?une ligne à haute tension, camping tout en bazar et en travaux sans être prévenus. On paie à l’avance donc on est pris en otage ce qui est pas normal! Tout en travaux pour ceux qui vont venir cet été tant mieux pour eux

Par Christele il y a 1 an

camping très agréable avec un bon encadrement

camping très agréable avec un bon encadrement

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour,le personnel est très sympathique, toujours souriant, équipe très sympa continuer comme ça.Merci a vous .

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout était conforme à la description du cottage. Le personnel est prévenant, efficace, serviable, merci infiniment. Le cadre est agréable. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter des installations ludiques et animations... Une autre fois !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons réservé ce séjour pour visiter Avignon en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes restés du 17 au 21 mai. Quand nous sommes arrivés nous nous sommes demandés ou on avait atterri... L’accueil était pas très chaleureux mais courtois. Première vision des mobil-homes penchés, des travaux inachevés… un camping abandonné, désertique… Des dires des équipements .. mini golf laissez moi rire ( merci de supprimer ça du site) il est inexistant il y a des arbustes et de l’herbe au milieu de la piste quand il y a une piste entière. Les terrains de sport à peu près pareil que le mini golf. Nous n’avons pas testé les piscines car il pleuvait mais ça a l air sympa. Le restaurant ne nous donnait pas envie. L’épicerie ne chercher pas de fruits ni de légumes. Oublier votre téléphone il n’y a pas de réseau et le wifi est payant. L’équipement du mobile-home est sommaire ( pas de grill pain, ni de bouilloire, ni de mug, de ciseau…) Il y avait du matériel de partout ainsi que des travaux inachevés c’est dangereux pour les enfants. Des nouvelles chaises et accessoires sont stockés à côté de l épicerie mais encore une fois dangereux car c’est à de doigts de tombes des palettes… Les animateurs sont très sympathique. Heureusement nous c était uniquement pour dormir mais ceux qui veulent venir pour profiter du camping attention le site est trompeur et ne mérite pas ses étoiles !

Ne mérite pas les étoiles !! ATTENTION

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malheureusement la météo n?était pas au rdv, ça, vous n?y pouvez rien, par contre quand il y a eu du beau temps, les ouvriers travaillaient à côté de la piscine, avec de la musique de rap à fond, et ils hurlaient et parlaient très fort ? très désagréables quand on se relax ?

Par Stephen il y a 1 an

L'accueil du premier jour bien Le gardien au top La wifi de meede