Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un séjour impeccable, un logement superbe. Le seul point négatif c

Un séjour impeccable, un logement superbe.
Le seul point négatif c

Par Maud il y a 1 an

Bungalow de très bonne qualité et bien aménagé

Bungalow de très bonne qualité et bien aménagé

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, ce n'est pas le premier camping sandaya où je passe mes vacances, je n'ai jamais et

Séjour agréable, ce n'est pas le premier camping sandaya où je passe mes vacances, je n'ai jamais été déçu que ce soit au niveau personnels ou emplacements. Continuer à nous séduire. Merci

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping, équipe animateur au top, ambiance familiale et conviviale Juste un p?tit bémol.

Très beau camping, équipe animateur au top, on a participé à toutes les soirées et ont a vraiment bien rit,ambiance familiale et conviviale Juste un p?tit bémol. Déçu de notre bungalow qui ne correspondait pas à la photo de réservation, état moyen , vétuste par contre ils ont des nouveaux bungalows magnifiques mais pas le notre

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping en travaux. Prestations au minimum

Camping en travaux. Prestations au minimum

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement de camping au calme et ombragé Sanitaires très propres Nous sommes ravis de notre sejour

Par Nicolas il y a 1 an

Expérience mitigée..

Expérience mitigée.. nous y sommes allé pour le pont de l’ascension L’équipe en général a été très disponible et sympa mais l’état général du camping laissait plus qu’à désirer… Pas de barrière à l’entrée, des sacs et des cartons de partout au cœur du camping (zone jeux enfant / supérette), toutes les chaises et table empilées cela ne donnait pas envie de profiter des installations du camping 2/3 des sanitaires collectifs fermés et donnant l’impression d’être à l’abandon Les jeux pour enfant était en revanche en bon état notamment le château gonflable Nous n’avons pas pu profiter de la piscine en raison du temps Le gérant du restaurant bar très sympa, idem au niveau de la supérette. Il reste encore pas mal de rafraîchissement et travaux afin de pouvoir valoriser les 4 étoiles car en l’était c’était un peu triste et en bazar

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping n'est pas entretenu. Sur le terrain de volley, le filet ne tient pas. Le mini golf est impraticable et la piscine n'est pas chauffée. Elle était à 16° pendant le weekend de l'Ascension. De plus aucune connexion, rare sont les endroits où vous captez la 4G. Heureusement les animateurs essaient de faire de leur mieux pour nous distraire.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping décevant.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Ile des Papes

Dommage qu il soit encore en travaux, le personnel de la reception va devoir apprendre à sourire et à saluer les clients. Le personnel du bar/restaurant et les animateurs sont très sympas. La location etait en tres bon état. Camping familial, les enfants ont beaucoup aimé

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malgré une météo maussade et des travaux nous avons passé un agréable séjour sur Avignon.

Malgré une météo maussade nous avons passé un agréable séjour sur Avignon. Cependant Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir un camping en travaux (des amas de matériaux stockés le long des chemins) Nous n’avons pas retrouvé la qualité globale de prestations que nous avons déjà connu par ailleurs. Trop de vis à vis dans l’espace premium sans brise vue naturel (végétation tout juste plantée). Déception !!! Nous aurions préféré être tenus au courant des travaux en cours

Par Eric il y a 1 an

Camping avec potentiel

Camping en plein aménagement, Il sera sûrement magnifique et très agréable dans le futur. Par contre, il faut impérativement revoir l'équipement à l'intérieur des mobile homes.

Par Emily il y a 1 an

Satisfaite

Le camping est bien situé dans un lieu calme et agréable. Les bungalows sont bien équipés et propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute Séjour à renouveler pour des week-ends puisque je viens d'un département voisin.

Par Aline il y a 1 an

séjour agréable malgré le temps, mais camping en travaux . wifi à améliorer

séjour agréable malgré le temps, mais camping en travaux . wifi à améliorer

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Début de saison dans un Camping en pleine mue avec bcp de matériel en attente.

Début de saison dans un Camping en pleine mue avec bcp de matériel en attente.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le tarif est élevé pour la prestation du mobilhomme.

Le tarif est élevé pour la prestation du mobilhomme.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

manque d'équipement des ustensiles de cuisine - mobil-home vieillissant et pas très propre à notre arrivée - camping en travaux - d'autres camping SANDAYA sont à recommander mais celui ci à mon avis doit être amélioré Rien a redire concernant le personnel qui est très bien

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment au camping l’île des papes !

Nous avons passé un bon séjour pendant le pont de l’ascension. Nous avons été très bien accueillis au restaurant, et l’équipe d’animation d’Alexis nous a fait passer de très bon moments ! Ils sont motivés, proches des clients et très attentionnés avec les enfants

Par Charlotte il y a 1 an