Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Assez déçue Le camping n'était pas prêt pour recevoir les quelques familles présentes : installa

Assez déçue. Le camping n'était pas prêt pour recevoir les quelques familles présentes : installations de bungalows, table de ping pong inaccessible du fait des chaises longues et cartons entassés, minigolf à l'abandon et non entretenu depuis des années. Le wifi était très cher et impossible de capter dans le bungalow. Jeux et piscine sous une ligne à haute tension. Piscine sous dimensionnée pour un camping aussi grand. Bungalow collé à des arbres ; toute petite voiture difficile à garer à cause du mûrier et plein de mûres sous les pieds quand on arrive au bungalow, fenêtre du salon condamnée et donc bungalow peu lumineux car collé à la haie derrière. Impossible d'avoir des verres, autres que des verres à pied. Eau chaude pour une douche, pas deux d'affilée... Les 10 familles présentes étaient toutes collées les unes aux autres alors que le camping était vide... Poubelles de tri non mises en place, en tout cas pas de présence claire ou évidente de poubelles jaunes. Points positifs : gentillesse du personnel, proximité de points touristiques.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu refroidis à l’arrivée par un camping en rénovation, nous avons tout de même apprécié notre séjour car nous étions dans les mobil homes premium qui sont vraiment top, l’équipe d’animation était motivée et pleine de bonne humeur, les enfants ont adoré le terrain de foot, les jeux et le château gonflable. A cause de la pluie, nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui avait l’air chouette. Je pense qu’une fois les travaux terminés, ce camping sera top!

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Des vacances sereines et au calme

Personnel accueillant et souriant, quartier de notre bungalow magnifique, bungalow neuf et très propre. Même des activités prévues pendant cette période calme.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

parfait

parfait! Un peu loin du centre de avignon mais en vélo c'est tout à fait correct. Félicitations aux animateurs qui ont été top en ce début de saison !!!

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en pleine rénovation. Donc ambiance un peu bizarre entre les mobile home pas encore mis en place, et les travaux en cours.

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour. Accueil très sympathique, environnement hyper propre et moderne.

Par Lavoute il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ne mérite pas trois étoiles.

Ce camping ne mérite pas trois étoiles.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Excellent accueil, et des installations d'une rare qualité

Excellent accueil, et des installations d'une rare qualité

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour , calme et repos . Petit regret , la non disponibilité du restaurant le vendredi .

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Het is duidelijk dat deze camping nog niet helemaal is wat je van een Sandaya camping verwacht mede omdat de camping dit voorjaar is overgenomen van een andere organisatie ondanks sommige kleine ongemakken een fantastische lokale om dit deel van Frankrijk te ontdekken.
De accommodatie waar wij in verbleven fantastisch de hele opzet van de wijk waar de mobilhomes staan is echt super.
Toch ook een paar kleine minpuntjes waarom de bakker niet in het winkeltje maar in het restaurant, wat ook wel wat aandacht kan gebruiken het is niet echt gezellig.
Ons grootste minpunt is echter het feit dat de gasten verzocht wordt om tussen 23.00 en 09.00 uur de rust op de camping te bewaren prima maar dat geldt dan ook voor het personeel van de camping naast de wijk premium staat een gebouw ten behoeve van de onderhoudsdiensten daar dendert dan om 07.00 uur een vrachtwagen van de wasserij naar toe moet dan een stuk achteruit rijden met de bijkomende geluidssignalen dat is dan het startschot voor diverse karretjes die af en aan rijden.
Ondanks dit alles een fantastische vakantie heel veel succes met de verbouwing dit najaar en wellicht tot ziens.

Par Ger il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement déjà occupé par Un camping-car, pas de réception pour l?antenne s

Emplacement indiqué à la réception déjà occupé par Un camping-car, pas de réception pour l?antenne satellite malgré la demande lors de la réservation.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Faire payer la wifi est juste inadmissible 25? pour un multimédia ? Sinon rien a dire d?autre tout

Faire payer la wifi est juste inadmissible 25€ pour un seul multimédia !! Sinon rien a dire d’autre tout était impeccable

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Très bien propre personnels très sympathique et disponible

Très bien propre personnels très sympathique et disponible

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Die Lage des Platzes ist sehr schön. Die Wasserlandschaft ebenfalls. Manche Gebäude sind etwas in di

Die Lage des Platzes ist sehr schön. Die Wasserlandschaft ebenfalls.
Manche Gebäude sind etwas in die Jahre gekommen und verdienen eine Renovierung.

Par Birgit il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

tranquilité, propreté !, bon accueil, mais dès le moindre mouvement d

tranquilité, propreté !, bon accueil, mais dès le moindre mouvement d

Par Martina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçu par le peu de cas que le restaurant a fait de ma réservation de boulangerie pour le matin. Commandé 4 croissants, reçu seulement 2. Le plus pénible, c'est le mépris du gérant qui visiblement n'en avait rien à faire que je ne reçoive pas ce que j'avais commandé.

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022