Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour, personnel disponible, très beau mobil home .

Agréable séjour, personnel disponible, très beau mobil home .

Par Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping bien placé, au calme, séjour fin septembre à voir en haute saison

Camping bien placé, au calme, séjour fin septembre à voir en haute saison

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home super, accueil à revoir, froid et pas convivial. Nous avons ressenti que nous étions en fin de saison même constat concernant le restaurant.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Décevant

on a réservé un premium pour plus de tranquillité et de confort, et au final on finit collé à un autre mobil home premium avec des gens très désagréables juste à côté.
Limite quant on ouvre les rideaux de la chambre ils sont juste derrière la fenêtre.
Nous ne comprenons pas le système premium si serre et avec en prime un jeu d

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas mal mais peut faire mieux

L'expérience globale n'est pas mauvaise mais pour un camping de niveau 4 étoiles, il y a pas mal d'amélioration à apporter

Par Désiré il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Agréable séjour, camping impeccable; seul la piscine était froide

Agréable séjour, camping impeccable; seul la piscine était froide

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cottage tres tres bien..malheureusement ayant ete en séjour du 15 au 23 septembre plus d'animations et une piscine tres tres mal entretenue et froide.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

super camping et de plus très bien situé pour visiter Avignon et ses environs.

super camping et de plus très bien situé pour visiter Avignon et ses environs.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhome impeccable. Une équipe aux petits soins, très réactive. Camping bien entretenu et animateurs sympas. Seuls bémols : le resto vraiment pas top. Plats surgelés, buffets froids tristes à mourir, mais personnel agréable.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très beau camping sanitaire très propre

Très beau camping sanitaire très propre

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Sehr ruhig. Komfort war OK. Dusche leider komisch eingestellt. Entweder war es zu heiß oder zu kal

Sehr ruhig. Komfort war OK. Preis-Leistungs-Verhältnis ebenso. Die Dusche war leider komisch eingestellt. Entweder war es zu heiß oder zu kalt, die Befestigung war auch nicht richtig justiert. Der Strahl war immer zu hoch. Ladesäulen für E-Autos oder das Angebot am Mobil-Home oder auf dem Gelände zu laden wäre sehr fortschrittlich.

Par Jan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien reçu. Bungalow impeccable. Mais chauffage plutôt faible et alimentation du gaz de la cuisinière faible.

Par Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping tres calme peu d'animation voire pas du tout.pas d'info sur les manifestations sur la région.

Par Christine il y a 2 ans

Super camping . Un vrai moment de détente dans un super belle endroit propre

Super camping . Un vrai moment de détente dans un super belle endroit propre

Par Alois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le personnel du camping est très aimable et souriant, les bungalows ,ainsi que tout le camping, sont très propres. Tout est joli... avis très positif.

Par Deborah il y a 2 ans

Logement top Personnels très sympathique

Logement top Personnels très sympathique

Par Hervé il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

s le camping SANDAYA est très difficile à trouver, le GPS ne connait pas, en septembre, endroit très

s
le camping SANDAYA est très difficile à trouver, le GPS ne connait pas, en septembre, endroit très calme, propre et personnel accueillant

Par Martine, J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping et mobile home propres.accueil réception et supérette OK. Par contre le bar très décevant pas de sourire. Un apperitif " c est tout.." et voilà ! En posant les verres..nous n avons plus renouvelé l expérience. Et de toute façon c était fermé en fin d après-midi midi.

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobiles homes « des années 2000 », restaurant bof. Pas de télé. Globalement déçu.

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022