Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du logement

je trouve que payer pour un bungalow premium et ne même pas avoir de nécessaire ni pour la vaisselle, ni de pastille à lave vaisselle et pas de savon dans les douches ce n'est pas acceptable. Vous devriez proposer un kit digne de ce nom. En plus un seul rouleau de papier toilette pour 2 WC c'est vraiment mesquin !

Par Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien trop cher pour une nuit Hors saison!.. et pour un emplacement tente avec un sol plein de galets..

Cela dit , bien abrité du vent, et sanitaires très agréable et propre.

Par Aurelie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tb bien nous ne venions que pour dormir

Tb bien que nous ne venions que pour dormir

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Merci l equipe car j avais reserve 2 mobil home epmr mais mon pere n a pas pu venir et vous avez accepté de me donner 1 mobil home plus grand sans vis a vis. Fin psychologue votre employe de la sécurité (redouane) car je suis sur qu il m a cerne des le 1er soir et donne des consignes pour que mon emplacement de remplacement soit sans vis a vis.

Par Jérôme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la vaisselle du bungalow était sale, certaines ampoules ne fonctionnaient pas et le ménage était mal fait à l'arrivée

Par Sophie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Climatisation ne fonctionne pas bien, chaud dans le mobil-home éloigné de tout,bruit la nuit venant du restaurant (bruit moteur et dernière nuit fête dans camping jusqu'à 4h du matin.

Par Maryline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

je nais jamais vu un camping me demander l empreinte de ma carte bancaire pour le ménage et la caution avant mon arrivée

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Sandaya - Villeneuve les Avignon

Très bon séjour, à Villeneuve Lès Avignon. La partie Camps enfants (7 ans) est vraiment top !! Avec un spectacle en fin de semaine pour les parents, qui était super ! Nos filles ont été plus que ravies du séjour. La piscine bien agréable aussi...

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique camping, le seul inconvénient C'est le bruit de l'aspiration du restaurant .

Par René-Louis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil super Le directeur du camping et les filles a la réception sont très sympa. Le camping est très bien tenu et silencieux La serveuse du restaurant fait très bien son travail . Client chez Sandaya dans divers campings depuis des années. rien a redire. Nous reviendrons. Martine et jean pierre de Normandie

Par Jean-Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ne pas indiquer "Nouveau camping" quand il n'est pas entièrement au norme Sandaya

Par Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping très agréable, location au top

Camping très agréable, location au top

Par Marina il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, le camping est bien entretenu ainsi que les piscines, le mobile home était spacieux, propre et très bien équipé, nous reviendrons avec plaisir.

Par Alain il y a 2 ans

Magnifique région et Mobilhome très confortable