Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. De bons conseils pour notre séjour. Démarches simples. Notre mobile-home était pr

Très bon accueil. De bons conseils pour notre séjour. Démarches simples.
Notre mobile-home était proche de la piscine et du restaurant. Un peu de nuisances sonores dus à la pompe de la piscine et au moteur de la chambre froide du restaurant fonctionnant toute la nuit.
attention pas de poubelles de tri à disposition dans le mobile-home

Par Michèle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super site, great location within easy cycling distance to Avignon. Pool was beautiful, restaurant good and all very clean and well run.

Par Geoffrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil chaleureux très satisfait ,camping propre tout était parfait a notre demande grand merci et a l'année prochaine cordialement

Par Sandro il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Cliente très satisfaite, venue avec mon mari et un couple nous étions 5,

Contente de mon séjour, je compte revenir avec mon mari, car les animations sont parfaites en saison haute ou basse,bcp s activités dont de la marche sur chaque rive, heureusement que le camping est un paradis sans ennuies, car les visites a voir a faire son un peu loin tout de même, merci pour l amabilité et le professionnalisme, le sérieux des équipes (ensemble confondus) du camping de l île des papes a Villeneuve lez Avignon, j y reviendrai

Par Stéphanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022