Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Séjour en septembre, parfait

Séjour en septembre, parfait pour passer un moment de détente au calme, avec une animation au top. Équipe des leffes

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablé et du fait avons du faire appe

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablés et du fait avons du faire appel au tracteur.

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons été surpris par la tenue du camping qui est très propres même le local containers. Toutes les équipes de la direction jusqu au femme de ménage , accueil , le technique, l animation et le service restauration. Le seul point noir se situe au niveau des mobil home prenium. En effet la bâche qui protège la terrasse est trop petite et ne nous abrite pas lorsqu il pleut et que l on veut manger dehors. En suite les bains de soleil ainsi que les fauteuils ne sont pas du tout adapté pour se reposer ou bronzer? trop dur et inconfortable? .

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu, superbe espace aquatique, ménage de la location très correct.

Par Nathalie il y a 7 mois

Mention bien

Rien à signaler

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil. Personnels sympathiques, souriants, à l écoute. Camping très propre. Piscine,propre, bain de soleil en nombre.Avons apprécié qu il y est de l animation en septembre. Restauration correcte tant au niveau qualité /prix avec du personnel très sympathique.
Un bemol: Mobil home trop proche des uns des autres, pas assez t intimité
. Mobilier extérieur (chaises) fragiles pour des personnes lourdes.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bel endroit, bien organisé, belle disponibilité à l’accueil, animations sans temps mort, restaurant et bar tout à fait satisfaisants, épicerie plus que complète et accueillante.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres bon accueil Mobilhome propre dans son ensemble sauf terrasse extérieure (non balayée). petit

petit bémol pour le fonctionnement du chauffe eau (douche très difficile à régler)

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

1er séjour avec sandaya. Très beau camping. Belles installations

1er séjour avec sandaya. Très beau camping. Belles installations

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique séjour dans ce camping Personnel très agréable et très compétent.. Nous avons adoré

Par Anita il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bon séjour camping bien situé géographiquement, piscine très agréable

Bon séjour camping bien situé géographiquement, piscine très agréable

Par Pierrick il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

beau camping avec un bel espace aquatique .notre emplacement très correct mais on a trouvé que beaucoup d'autres étaient un peu trop près les uns des autres .bonne restauration ,personnels sympathiques.

Par Marlene il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous connaissions déjà ce camping pour y avoir résider en premium quelques mois auparavant.Nous avons pu nous rendre compte que le confort n'était pas le même.

Par Claire il y a 7 mois

Globalement décevant

Points positifs: - Cadre agréable / Accueil rapide et professionnel - Logement propre et bien équipé - Les enfants s'amusent bien. Points à revoir: - Rapport qualité prix médiocre dans la partie Premium. Tout autant de proximité voire plus que dans le reste du camping, insonorisation catastrophique (on se croirait sous une toile de tente), partie premium du camping censée être sans animaux mais beaucoup de chiens en ballade tout de même et parfois sans laisses, bref aucun intérêt de payer 30 à 40%% de plus pour ça (a part la clim qui d'ailleurs n'est pas dans les chambres...) - Globalement, infrastructures insuffisantes ou décevantes. Espace aquatique sous dimensionné, piscine trop froide, Terrains de sport ou jeux pour enfants trop petits, saturés ou manquant de diversité. - Clubs enfants aux horaires restreintes et peu de motivation des équipes.. - Ambiance et animations très décevantes et limitées avec un personnel globalement blasé. - Restauration médiocre. 1ère et dernière fois chez Sandaya à ce niveau de prestations. Rapport qualité prix médiocre.

Par Gianni il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Parfait, nous reviendrons

Personnel aimable, bonnes animations, sanitaires très propres , emplacements spacieux.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour . Piscine au top. Restauration au top. Animation du soir super. Toutes les équipes trè

Super séjour . Piscine au top. Restauration au top. Animation du soir super.
Toutes les équipes très souriantes

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix J’ai fait ce camping hors saison C’est parfait Le délai d’attente pour les pizzas est trop long pour un camping au minimum de sa capacité

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

L'orée du Bois

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très beau camping bien entretenu.

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience au camping L’Orée du Bois, camping très agréable avec tout sur place! Mention spéciale à Karine la responsable animation qui nous a fait passer de belles soirées et qui nous a bien aider à découvrir la région. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par william.del il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023