Super camping

Camping au top. Propre, pas trop loin des plages, piscine super, animations sympa. Un peu trop d'ombre à notre emplacement étant donné que la semaine n'était pas très chaude

Par Nadia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dommage que le balais ne soit pas adapté au manche difficile de balayer la terrasse qui n?avait pas été faite . Rien d?autre . Cordialement

Par Marie L. il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lieu parfait après le rush de juillet/ août. Tres belle piscine et animations sportives.

Par Britta il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping bien équipé très bel espace aquatique personnel d accueil et d animation au top. Un petit bémol sur le service au bar mais fin de saison du coup peut être la fatigue mobil home génial très bien équipé très propre.

Par Agnès il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping avec une équipe Animation incroyable, très bon accueil, piscine hawaienne avec de beaux tobogans .... camping agréable pour de petits ou longs séjours. on recommande.......

Par Jacqueline il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement indigne d?un Sandaya..(337) parcage voiture trop petit ?et pas pratique ( arbre) vis à vis bcp trop proche de nous depuis la terrasse ( d?où l?on assiste au coucher de nos voisins ?.)sinon accueil impeccable, personnel à l?écoute et infrastructures nickel?( j?ai cherché un emplacement plus inapproprié que le mien, je n?en ai pas trouvé? même au niveau des emplacements ?)

Par Francois il y a 6 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Patrick il y a 6 mois

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Par Nolwen il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour,camping bien arboré et propre. Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autr

Très bon séjour,camping bien arboré et propre.
Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autres

Par Danielle il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable, calme,belle piscine, proche des pistes cyclables.

Séjour agréable, calme,belle piscine, proche des pistes cyclables.

Par Fabienne il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Bien ombragé, pas trop bruyant, coin piscine très bien aménagé, location propre, personnel accueillant.

Par Geraldine il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping, magnifique, mais emplacement pour caravane beaucoup trop petite très compliqué à cinq insta

Camping magnifique mais emplacement pour caravane beaucoup trop petite. Très compliqué à s’installer. Piscine impeccable mais froide, sanitaire, impeccable, service d’animation très agréable sauf la responsable qui propose des activités le soir qui est très ennuyeux, et Mme n’est pas très sociable, supérette gens très agréable pour 5 étoiles, les animations reste à désirer.

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très chouette camping aux Mathes : calme, beaucoup d’activités sur place et aux alentours. Parfait pour se détendre !

Par Célia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et a embelli notre séjour

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et de tout le personnel ont embelli notre séjour

Par Jean F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping et une équipe d'animation vraiment géniale. Espace aquatique propre et très agréable.

Par Sébastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop de souci dans le mobil-home premium Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif.

Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif. Cependant de gros soucis dans notre mobil-home de 2 chambres (premium). Les plus "handicapants" : - lave vaisselle : il nous a fallu presque arriver a la fin du séjour pour avoir un bon lavage. Nous avons du nettoyer nous meme des elements du lave vaisselle pour qu'il puisse fonctionner correctement. De plus, tous les programmes ne fonctionnaient pas bien. - frigo : enormément de givre en haut du frigo. Nous avons constaté que meme a pleine puissance, nous avions de sacrés écarts de température selon les étages où l'on stockait les aliments et boissons. Nous avons du jeter de la viande (non cuite et non périmée évidemment) car elle avait tourné. - chaudière : défaillante. Le seul fait d'ouvrir le robinet des douches ne suffisait pas a mettre en route la chaudiere. Le stratagème que nous avons trouvé : laisser couler le robinet de la cuisine pendant que l'on se lavait (et sans toucher au robinet de la douche ni l'arreter car la moindre variation arretait la chaudiere donc eau froide). De plus le responsable de la maintenance nous a clairement dit d'eviter d'utiliser les 2 douches en meme temps. A quoi bon faire 2 salles de bain dans ce cas ? Et bonjour l'écologie avec ces litres d'eau inutilisés. Dommage Bref, pleins de choses qui nous ont un peu gaché le séjour.

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023