Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

best goed alleen de kuisploeg van de WC's waren niet zo vriendelijk !! !!!!

best goed alleen de kuisploeg van de WC's waren niet zo vriendelijk !! !!!!

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Afhandeling klacht. Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken. Zij kon

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 11 mois

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

bij aankomst was mijn plaats bezet door een caravan die al weg moest zijn . was ook een puzzel om da

bij aankomst was mijn plaats bezet door een caravan die al weg moest zijn .
was ook een puzzel om dan onze plaats te vinden.
na de receptie was alles perfekt zoals het hoort te zijn
zeer proper sanitair en is het beste op een camping

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Globalement très positif Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en

Globalement très positif ! Petit bémol :Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en partie francophone de la Belgique

Par Aurore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Grosse déception au cœur de la Wallonie

C'est un camping néerlandophone (encore) qui ne prend aucun compte des francophones. L'accueil et les restaurations ne comprennent pas le français et ne le parle pas. favoritisme évident pour les néerlandais

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesser par le milieu de notre emplacement

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesse par le milieu de notre emplacement en faisant tomber nos affaires au passage. De plus, il y avait plusieurs enfants bruyants de moins de 18 ans dans la piscine pour adultes, ce qui devrait être inadmissible pourtant. Tout le reste était parfait.

Par Loris il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Al 2 jaar te gast maar de glijbanen bij het zwembad voor de kinderen zijn nog steeds in onderhoud/ storing !!!

Verder fijn verblijf gehad. Ik moet wel blijven wennen aan de langsrijdende treinen

vr gr Frank Kaptein

Par Frank il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous déplorons que personne ne parle le français à l?accueil et de mes pour les serveuses au restaurant. Pourtant nous sommes en Wallonie ! Un minimum de français serait le bienvenu !!

Par Patrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience en général.

Bonne expérience en général, petit soucis de langue française dans l'ensemble des installations. Restaurant vite saturée pour les réservations.

Par Jacky il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience mais manque de personnel français !

Très beau Camping, infrastructure très sympas également, les sanitaires sont propres et en plus conviennent pour les bébés.
Très dommage qu?aucunes personne du personnel ne parle français, surtout à la réception et au bar. N?oublions pas que nous sommes tout de même en Belgique, dans la partie francophone?. Heureusement qu?on se débrouille en Néerlandais, sinon je sais pas comment nous aurions pu se comprendre.
Boulangerie du matin est top !
Il m?a que cependant un endroit où nous pouvons prendre un café le matin (même à emporter), se serait vraiment chouette ??

Par Mahé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très bien.

Très bien.

Par Francine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Décevant...

Oh quelle surprise, un train qui passe tout le long du camping à 20 mètres derrière certains mobil-home, n'est signaler sur aucun prospectus ou sur le site internet (20 à 30 passage par jour de 6h30 du matin à 23h30) le personnel à l'accueil ne parle pas le français, quelques mots péniblement alors que sur le site sandaya, ce camping est signalé comme francophone..., le personnel de service ne connaît ni le bonjour ni le sourire, animation inexistante, à la piscine les deux toboggans en réfection, une aire de jeux d'eau en construction, un point épicerie quasiment vide et des produits très chers. Les points positifs sont la qualité du mobil-home très confortable et les piscines. Heureusement que nous étions en vacances en juin car en juillet et août, vu le nombre d'emplacement le parc aquatique ainsi que les piscines sont beaucoup trop petits par rapport au nombre de vacanciers

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijn park, veel diensten aanwezig. Duidelijk aangegeven borden voor waar wat zit. Accommodatie was prima in orde.
De service bij een vraag of probleem, word snel opgepakt en opgelost.
Fijne locatie afgelegen met alleen vakantiegangers en medewerkers.
Mooie centrale plek voor uitstapjes in alle windrichtingen.

Par Fabian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

mooie camping. er word gezegd datje er goed kan fietsen dat valt tegen is gewoon te steil. wandelen wel heel goed. erg jong personeel. verder een prima camping

Par Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtig gelegen, vriendelijk personeel, goed restaurant maar veel te weinig onderhoud

Par L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023