Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping au top

Camping au top

Par Florie il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour très satisfaisant dans l?ensemble Manque juste de personnel parlant français

Séjour très satisfaisant dans l?ensemble
Manque juste de personnel parlant français

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met alles erop en eraan ! Mooi NIEUW zwembadcomplex (zowel binnen als buiten bad) Goed onderhouden sanitair.....

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Satisfaite sur l

Satisfaite sur l

Par Fiona il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très bien. Nous reviendrons. Seul bémol à la réception à notre arrivée personnes ne parlaient français.

Par Cloesen il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan. We hebben betaald voor de WiFi

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan.
We hebben betaald voor de WiFi maar we hadden er totaal niets aan. Alleen bij de receptie een klein beetje bereik. Laat er niet voor betalen als je er niets aan hebt.

Par Karel il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan.

Par Karel il y a 11 mois

Séjour sympathique

Séjour sympathique dommage personne ne parlait Français à l'accueil ! Pas de gaz ni d'eau chaude pendant 2 j

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Magnifique ensemble de logements au milieu de la nature : bois et rivière. Commerce du centre bien achalandé pour un court séjour. Personnel accueillant et à l'écoute des vacanciers. Durant notre séjour, nous avons apprécié le calme. La langue française est un peu oubliée et pourtant nous nous trouvons dans la partie francophone de la Belgique.

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Goede accomodaties en superleuke zwemzone. Restaurant heel lekker met goede prijs kwaliteit.

Par Erica il y a 11 mois

Super endroit pour aller avec les amis ou si tu as des enfants

Super endroit pour aller avec les amis ou si tu as des enfants

Par Alina il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping avec des chouettes services mais...

Camping avec des chouettes services (belle piscine, bonne carte au restaurant, des activités pour les enfants, sanitaires propres, chouette espace sanitaire pour enfants, etc.) mais... malheureusement le chemin de fer qui passe derrière casse la tranquillité. L'accueil qui nous a été fait après fermeture de la réception (qui ferme assez tôt... 17h) ne nous permet pas de discuter de l'emplacement or étant enceinte et avec un bébé de 17 mois, arrivant en plein week-end de canicule, nous aurions aimé pouvoir demander un espace avec de l'ombre. Aussi, le personnel du bar/restaurant étant majoritairement neerlandophone et très peu parlant français nous ne nous sentions pas les bienvenus, les mieux accueillis. Le personnel manquait de professionnalisme pour le secteur de l'horeca. Manque de sympathie, de sourires. Ça a rendu notre expérience un peu moins agréable

Par Manon il y a 11 mois

Décevant

Décevant

Par Montserrat il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est bien dans l ensemble. Malheureusement l emplacement que l on nous a attribué était pris. Où nous étions, les emplacements ne sont pas délimité ni numéroté...
Le point négatif est vraiment la barrière de la langue. Le camping est situé en Wallonie mais aucun membre du personnel ne parle français, sauf la supérette.
La piscine extérieure n était pas très propre

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camp ... Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles

Très beau camp ...
Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles les 3 langues du Pays.
Réponse de vos collaborateurs ... et cela est encore plus scandaleux
"Vous êtes dans un camping Hollandais" !!!!

A part quelques finitions, les pelouses, es rampes de la piscine ne sont pas bien fixées, les sols autour de la piscine sont très glissants; le nombre des sauveteurs est insuffisant. Mais en gros un très beau camp !

Par Anne il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top accommodatie. Top omgeving. Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glu

Top accommodatie. Top omgeving.
Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glutenvrije maaltijden (zoontje van 3j heeft coeliakie). Het zou mij extra rust geven mocht ik eens een maaltijd in het restaurant kunnen nuttigen. Er is nu wel iets mogelijk, maar het aanbod is erg beperkt voor een kind van 3.

Par Evelien il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. Top personeel.

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. De vriendelijkheid en behulpzaamheid van het personeel is uitmuntend.

Iets meer algemeen toezicht op naleving van regels is wenselijk. Bijvoorbeeld het aangelijnd houden van honden en een hogere frequentie van de controle op leeftijd bij het 18+ zwembad.

Par Roald il y a 11 mois