Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, Vous réservez sur un sîte Français et dans un camping Hollandais (Communication compliquée) Pour le reste , belle situation, propre etc... Par conte , nous avons subit une débroussailleuse le Samedi 16h30 et tronçonneuse le Dimanche matin

Par Erik il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Er was nog veel niet af op de camping, vrije toegang voor toeristen tussen de opslag bij het sportveld?
In het Hemelvaartsweekend hogere prijzen in se horeca dan er op de drankenkaart stonden. Voelt niet prettig. Water buitenbad was echt koud!
Fijne sfeer en mooie omgeving.

Par Carolien il y a 11 mois

Bon séjour dans lensemble Agréable

Bon séjour dans l’ensemble Agréable Des aménagements qui pourraient s’améliorer car le camping reste un peu en travaux

Par Derveaux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We verbleven slechts 3 dagen op de camping in een lodge. Bij aankomst lag er een plas water onder de ijskast/keukenblok. We hebben het probleem onmiddellijk bij aankomst gemeld, maar het werd pas - na herhaaldelijke meldingen aan de receptie - structureel opgelost op de laatste dag van ons verblijf. Zeer jammer!

Tot slot was er ook een technisch probleem met de zwembadverwarming, waardoor zwemmen praktisch onmogelijk was met 2 jonge kinderen.

Par Tom il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

bon sejour malgre un temps mauvais, cocoon très bien mais alentours non soignés

bon sejour malgre un temps mauvais, cocoon très bien mais alentours non soignés

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Petit séjour découverte grâce à Sandaya

Camping La Clusure.... Bel espace, les enfants étaient très contents - 2ieme séjour chez SANDAYA et toujours très satisfais. Court séjour pour découvrir des régions pas trop loin de chez nous. C'est parfait.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Sympas mais ...

Très bon accueil, (sur l’ensemble du personnel, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait s’exprimer en français et il était très agréable) Le personnel en général était chaleureux malgré la barrière de la langue. Le domaine a des côtés très jolis et d?autres côtés moins jolis Le terrain de foot était fort délabré Un seul terrain de basket proposé pour tout le camping Depuis notre logement, le terrain de foot et baskets se trouvaient à près de 10 à 15 min de marche ? Il y a pas mal d’animations proposées pour les enfants mais les animateurs ne parlaient que le néerlandais, dommage pour ceux qui ne s’expriment qu’en français (ça a bloqué ma fille de faire les animations) et les animateurs n’ont pas cherché à motiver ma fille non plus ? Je déplore aussi le manque de plaines de jeux Il y a plus de logements que de jeux et piscines (juste un toboggan à la piscine) pas de pataugeoire pour les petits. Par contre, très content de savoir qu’il y avait un maître nageur présent à la piscine. Nous craignons aussi que durant les hautes saisons nous soyons un peu tous les uns sur les autres

Par Cindy il y a 1 an

bonne

bonne

Par Roberto il y a 1 an

Recommandé ! Sur hébergement Accueil Piscines et Restaurant 👍🏽

Recommandé ! Sur hébergement Accueil Piscines et Restaurant 👍🏽

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien aménagé, dommage que le personnel, à 98 %, ne parle que le néerlandais. Difficile pour les francophones de se sentir en Wallonie. A la fin des vacances hollandaises, nous avons pu enfin trouver des animateurs parlant le français. 8 jours sur 10 étaient déjà passés.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Ne parle pas en Français. Aucun état des lieux. le camping est toujours en travaux il manque donc le terrain de pétanque et de Volley. et j'avoue il est très bien situé au bord de l'eau mais une partie du camping est encore en chantier.

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Même si nous étions au courant que la plupart du personnel ne parle pas français, nous avons qd même été surpris. Cela fait 3-4 ans que les gens s?en plaignent et cela ne change pas apparemment. Le personnel est sympathique mais pas capable de parler un mot de français. Nous n?avons quasi eu aucune info à notre arrivée du coup. Malchance pour nous, il a plu énormément. Vu que l accès aux emplacements se fait dans l herbe, ce n?était que de la boue. On ne savait plus où marcher pour aller aux sanitaires. Il faudrait penser à mettre des graviers ou autres vu notre belle météo belge.

Par Thomas il y a 1 an

super séjour

super séjour malgré le temps piscine extérieure bien chaufée petit séjour entre copine pour l'anniversaire de ma fille de 15 ans

Par Therese il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bien malgré quelques défauts : nettoyage des bungalows pas top , lave-vaisselle sale et poussières

Par Paule il y a 1 an