Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Très agréable séjour mobil-home propre et confortable super animation

Très agréable séjour mobil-home propre et confortable super animation

Par Cecilia il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent camping, personnel au top.

Excellent camping, personnel au top. Animations encore presentes alors que nous y étions les 2 dernières semaines avant la fermeture.

Par Corinne il y a 9 mois

Équipe sympathique souriant agréable très poli

Équipe sympathique souriant agréable très poli

Par Tony il y a 9 mois

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Par Evelyne il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping. Pour la troisième fois que nous venons, toujours au top. Personnels très accueillants et performants.

Par Jérémie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Isabelle il y a 9 mois

Par Isabelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours aussi agréable Un de nos campings préférés Espace aquatique très bien et pour les familles avec petits enfants c'est l'idéal

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme ,très bien entrenu. Équipe (tout personnel confondu) remarquable par sa compétence et sa gentillesse

Par Brigitte il y a 9 mois

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Par Sandrine il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien arboré, à part que nous étions sur le haut pas d arbres , super complexe piscine. Un étang pour les pêcheurs.

Par Veronique il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très bon séjour, accueil très chaleureux, camping très propre, petit bémol ( relief important ), tout le personnel était souriant et aimable et à notre écoute, le mobil home très bien, rien à redire.

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023