Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec tous ce qu'il faut, seul petit bémol pour les emplacements il manque de la végétation entre certains emplacements pour plus d'intimité.

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bon sejour au perigord

Le jour de notre arrivée l'accueil impeccable, camping très propre .Quartier premium super pas de vis a vis devant nous .La piscine très bien juste peut être un peu plus de parasol pour notre confort a tous lors de canicule .

Par Frederic il y a 9 mois

Bonne expérience

Bonne expérience dans ce camping ouvert assez tard dans la saison. Nous y étions en septembre. Emplacement à l'ombre, pas immense mais bien délimité des autres emplacements. Espace aquatique exceptionnel pour les enfants.

Par Lea il y a 9 mois

Par Pierre il y a 9 mois

Par Maryse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également. Personnel très à l?é

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également.
Personnel très à l?écoute, et disponible.
Nombreuses activités proposées !

Par Ophélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de rêve même en fin de saison ! Je n'ai jamais eu autant d'animation dans un camping...

Par Hélene il y a 9 mois

Parfait

Camping accueillant,très propre, personnel à l’écoute et très courtois Notre mobil home très bien situé avec une jolie vue Découverte du Périgord dans un beau camping

Par André il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, temps magnifique, équipe d'animation présente, souriante mais pas envahissante. Mobil home propre... Super piscines chauffées

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Par Sylvain il y a 9 mois

séjour très agréable bon emplacement , en prémium très calme

séjour très agréable bon emplacement , en prémium très calme

Par Marie C. il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping animateurs agréables toujours à votre écoute ont garde un très bon souvenir Merci

Par Joao il y a 9 mois