Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Les Péneyrals

Le camping est très bien, accueil et personnel au top. Les Mobil home ne sont pas les uns sur les autres. Bcp d'infrastructures pour les enfants et les activités. Camping vallonné dans la verdure avec son étang...

Par Benoit il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super camping, avec beaucoup de végétation, vallonné, équipe d'accueil sympa et l'équipe d'animation au top, au niveau des piscines tout est très bien. Bar et restauration correct, la direction est bien présente sur le camping.

Par Phillippe il y a 10 mois

Bon expérience camping peneyrals au top avec les animations

Bon expérience camping peneyrals au top avec les animations

Par Gilles il y a 10 mois

je recommande

Très belle expérience et l'eau des piscines est chauffée c'est parfait

Par Alexis il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un agréable séjour . Des animations divers pour tous une équipe au petit soin . un directeur à l écoute et fesant qu un avec tous ses employés .seul bémol dans notre séjour nos deux ados ont été dessus pas les activités propose dit pour à ados et de ne pas les avoir intégré dans le groupe déjà existant .
à revoir surtout les animateurs avec plus envie et de respect .comme l

Par Valérie il y a 10 mois

à revoir surtout les animateurs avec plus envie et de respect .comme l

Par Valérie il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour dans ce camping agréable soleil au rdv de bonne activitée tranquilité

Par Jessica il y a 10 mois

Camping parfait

Camping très propre avec un personnel très gentil. Les piscines sont au top avec des températures différentes pour satisfaire chacun. Gros plus à notre arrivée au mobile home où une surprise attendais mon fils pour son anniversaire (encore merci). Une première pour nous dans un camping sandaya et nous sommes ravis

Par Anthony il y a 10 mois

Très bon séjour

Très bon séjour, animations au top, la piscine est parfaite aussi bien pour les petits que les grands. Camping idéalement situé afin de visiter la Dordogne. Nous reviendrons.

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Top verblijf! Alleen het huisje was niet schoon bij aankomst. Hebben dit zelf moeten poetsen. Voor d

Top verblijf!
Alleen het huisje was niet schoon bij aankomst. Hebben dit zelf moeten poetsen. Voor de rest alles goed!

Par Maggie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipe d'animation au top, très investie ...excellente ambiance Espace aquatique très agréable.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un super camping, nous avons passé un excellent séjour ! Le cottage elione est vraiment top

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci

Merci au directeur pour l emplacement de dernière minute Merci aussi à la dame de l accueil super gentils

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super camping

Camping très agréable, propre, calme. Très bon accueil. Animations au top, équipe d'animateurs fantastique. Bonne humeur. Soirées sympa. Les enfants ont adoré la mascotte et les danses. Je recommande à 100%

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau et grand camping, dans la nature. Nous avions un mobil-home pas tout récent, mais la chance d?avoir un grand coin de verdure à côté. Quelques petites pannes d?électricité et un petit problème d?évacuation des wc à l?extérieur, mais une équipe technique très réactive, qui a tout de suite réglé les problèmes. Des activités pour les enfants même si notre fils en a peu profité. Et un parc aquatique pour tous les goûts. Pataugeoire avec jeu d’eau pour les petits et 3 piscines, chauffées ou non dont une couverte. Nous avons aussi apprécié le bar avec les très bonnes glaces et l’épicerie qui dépanne bien, ainsi que la boulangerie avec du pain qui était bon.

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bon rapport qualité prix, cottage et quartier prémium au top 👌

Bon rapport qualité prix, cottage et quartier prémium au top 👌

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vous rêvez d'un camping avec un cadre génial ? C'est les Peneyrals !

Un camping dans un cadre génial !! Entouré de verdure, il est magnifique ! La location était nickel. Peut-être un peu plus de vaisselle et 1 mini four ,et ça serait parfait 😉. La vue de la location était merveilleuse, je suis tombée amoureuse de cette vue ! C'est tellement reposant !! Le parc aquatique était génial !! Petits et grands s'éclatent ! C'est très propre et les piscines sont VRAIMENT chauffées. L'équipe d'animation est géniale !!! Mention particulière à Julien, Axel et Julie qui sont géniaux ! Même si il ne fait parfois pas beau, le soleil est dans le sourire permanent de Julie 😉 Côté animations ,ça serait vraiment top qu'il y ait plus d'animations " participatives " pour les vacanciers : loto, karaoké, etc.. L'accueil est correct. L'équipe d'entretien est très réactive, et avec le sourire ! Point Peut-être un peu négatif : la boulangerie où la baguette est tout de même à 1€50 !! Du coup, nous qui consommons beaucoup de pain, on a pris le pain à l'extérieur, dommage. On a pris 2 fois des frites ,et elles n'étaient pas terribles : molles, pas croustillantes. Et les consommations en soirée, faut aller les chercher. Sauf que c'est souvent bondé et pas du tout pratique ! 5 consommations, même pas un plateau pour les amener ! Mis à part ces petits soucis ,on a passé 2 excellentes semaines !! C'était juste GÉNIAL ! Merci à toute l'équipe des Peneyrals 🙂 ON REVIENDRA L'ANNÉE PROCHAINE AVEC PLAISIR 🥰

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023