Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour, animations au top, la piscine est parfaite aussi bien pour les petits que les grands. Camping idéalement situé afin de visiter la Dordogne. Nous reviendrons.

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Top verblijf! Alleen het huisje was niet schoon bij aankomst. Hebben dit zelf moeten poetsen. Voor d

Top verblijf!
Alleen het huisje was niet schoon bij aankomst. Hebben dit zelf moeten poetsen. Voor de rest alles goed!

Par Maggie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipe d'animation au top, très investie ...excellente ambiance Espace aquatique très agréable.

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un super camping, nous avons passé un excellent séjour ! Le cottage elione est vraiment top

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci

Merci au directeur pour l emplacement de dernière minute Merci aussi à la dame de l accueil super gentils

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super camping

Camping très agréable, propre, calme. Très bon accueil. Animations au top, équipe d'animateurs fantastique. Bonne humeur. Soirées sympa. Les enfants ont adoré la mascotte et les danses. Je recommande à 100%

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau et grand camping, dans la nature. Nous avions un mobil-home pas tout récent, mais la chance d?avoir un grand coin de verdure à côté. Quelques petites pannes d?électricité et un petit problème d?évacuation des wc à l?extérieur, mais une équipe technique très réactive, qui a tout de suite réglé les problèmes. Des activités pour les enfants même si notre fils en a peu profité. Et un parc aquatique pour tous les goûts. Pataugeoire avec jeu d’eau pour les petits et 3 piscines, chauffées ou non dont une couverte. Nous avons aussi apprécié le bar avec les très bonnes glaces et l’épicerie qui dépanne bien, ainsi que la boulangerie avec du pain qui était bon.

Par Anne il y a 10 mois

Bon rapport qualité prix, cottage et quartier prémium au top 👌

Bon rapport qualité prix, cottage et quartier prémium au top 👌

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vous rêvez d'un camping avec un cadre génial ? C'est les Peneyrals !

Un camping dans un cadre génial !! Entouré de verdure, il est magnifique ! La location était nickel. Peut-être un peu plus de vaisselle et 1 mini four ,et ça serait parfait 😉. La vue de la location était merveilleuse, je suis tombée amoureuse de cette vue ! C'est tellement reposant !! Le parc aquatique était génial !! Petits et grands s'éclatent ! C'est très propre et les piscines sont VRAIMENT chauffées. L'équipe d'animation est géniale !!! Mention particulière à Julien, Axel et Julie qui sont géniaux ! Même si il ne fait parfois pas beau, le soleil est dans le sourire permanent de Julie 😉 Côté animations ,ça serait vraiment top qu'il y ait plus d'animations " participatives " pour les vacanciers : loto, karaoké, etc.. L'accueil est correct. L'équipe d'entretien est très réactive, et avec le sourire ! Point Peut-être un peu négatif : la boulangerie où la baguette est tout de même à 1€50 !! Du coup, nous qui consommons beaucoup de pain, on a pris le pain à l'extérieur, dommage. On a pris 2 fois des frites ,et elles n'étaient pas terribles : molles, pas croustillantes. Et les consommations en soirée, faut aller les chercher. Sauf que c'est souvent bondé et pas du tout pratique ! 5 consommations, même pas un plateau pour les amener ! Mis à part ces petits soucis ,on a passé 2 excellentes semaines !! C'était juste GÉNIAL ! Merci à toute l'équipe des Peneyrals 🙂 ON REVIENDRA L'ANNÉE PROCHAINE AVEC PLAISIR 🥰

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1ère fois au camping et rien à dire tout était au top.

1ère fois au camping et rien à dire tout était au top.

Par Stanislas il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très chouette semaine en famille!

Très chouette semaine en famille dans ce camping où tout est réuni pour satisfaire le plus grand nombre! Piscines, toboggans, étang pour la pêche, plaines de jeux, mini-golf, ... Chacun y trouve son compte. Le camping est arboré, propre, le personnel super aimable... C'était notre 2è séjour aux Péneyrals et certainement pas le dernier ;-)

Par Marie-Eve il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très satisfaisant dans l ensemble un peu trop éloigné des activités nous étions à l allée w02 mais camping propre personnel très accueillant le mobhilomme correspondait à nos attentes bar et brasserie un peu coûteux Épicerie bien remplie chaque jour

Par lequien677 il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravis de notre séjour, de l?accueil au départ toutes les démarches sont faciles et ne prennent pas de temps. Pas de queue à la réception pas d?inventaire à faire. Nous avons pu profiter des activités adulte et enfant de la piscine du restaurant des jeux de la boutique. Les alentours sont également magnifiques la région est à visiter. Notre mobil home Cordelia était très bien équipé, confortable et propre à notre arrivée. Nous étions dans une petite impasse éloignés du centre donc au calme il nous manquait un petit espace vert mais mon fils allait jouer chez nos voisins. A part ceux qui sont placés à l?entrée tous les emplacements m?ont l?air au calme. Le camping est grand, vert, valloné ce qui crée un sentiment d intimité pour ceux qui ne sont pas sur le passage des voitures. Mon fils a bcp apprécie le kidclub sur 2 après midi et une soirée. L?équipe d?animation est très sympathique. L?équipe de la réception aussi. Je recommande ce camping pour des vacances en famille.

Par Marie C. il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Première fois avec sandaya celà fût vraiment une belle expérience nous sommes très satisfaisant de notre séjour camping très joyeux avec de l'animation , hébergement idem très confortable.

Par Pascal il y a 10 mois

Tcvvv

Tcccv

Par Thierry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent camping et superbe région ! Pour une semaine de quiétude absolue.

Excellent camping et superbe région ! Pour une semaine de quiétude absolue.

Par Benjamin il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, des animateurs au top du matin jusqu?au soir,espace aquatique et camping très agré

Excellent séjour, des animateurs au top du matin jusqu’au soir, espace aquatique et camping très agréables.

Par Paméla il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon accueil sympathie et tjrs la pour vous aider Camping calme et très propre je le recommande

Bon accueil sympathie et tjrs la pour vous aider
Camping calme et très propre je le recommande

Par Olivier il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil-home sans vis à vis bien équipée (manque juste quelques rangements) séjour idéale à cet emplacement. Infrastructures du camping parfait avec du personnel aux petits soins. Boutiques et services avec de très larges amplitudes horaires ce que est très appréciable. Animation adapté à tout âge. Bref je recommande ce camping

Par Alice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023