Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil-home sans vis à vis bien équipée (manque juste quelques rangements) séjour idéale à cet emplacement. Infrastructures du camping parfait avec du personnel aux petits soins. Boutiques et services avec de très larges amplitudes horaires ce que est très appréciable. Animation adapté à tout âge. Bref je recommande ce camping

Par Alice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour au camping sandaya les peynerals, équipe d?animation super et très dynamique, sanit

Excellent séjour au camping sandaya les peynerals, camping recommandé par d’autres campeurs comme etant le meilleur de la franchise sandaya pour les familles, réputation plus que méritée effectivement Une equipe d’animation de 10 personnes super et très dynamique, la kool disco pour les enfants et les soirées rythment bien les vacances tout en permettant le calme et le repos a 23h Espace aquatique exceptionnel avec 2 bassins pour les touts petits + 1 bassin avec 3 toboggans pour les plus grands + 2 bassins extérieurs avec eau chaude et un bassin couvert vraiment pratique en cas de pluie (attention pas de short de bain) Très belle aire de jeu pour enfant, malheureusement inutilisable l’après-midi car exposé sans ombre en plein soleil, l’installation de voile d’ombrage pourrait être envisagée. Bloc sanitaire et douches dans un Etat impeccable. J’ai plus souvent croisé la femme de ménage que les autres campeurs. Bloc sanitaire intégralement carrelé donc très propre et intégralement fermé donc pas de courant d’air désagréable sous la douche. Eau chaude sous les douches pendant l’intégralité du séjour et a toute heure. Coin wc/douche et lavabo pour enfants a leur hauteur et baignoire bébé parfaite pour un séjour familiale. Emplacement bien situé et bien entretenu (C06). Seul bémol sur le Sejour : le frigo en location (88€) très sale et abimé, wifi et 4g inaccessible pendant l’intégralité du séjour. Lave linge sale et sèche linge très cher (6€ le lavage et 4€ le sechage), machine a CB pour payer les machines à laver ne fonctionne pas …. Des details mais un désagrément pour un camping 5* Nous restons sur une image très positive du camping, clairement nous reviendrons avec nos enfants

Par Pauline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Un centre agréable avec de multiples activités et un personnel sympathique. Super animations et club pour les enfants !

Par Alexis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Super camping très calme, avec super équipe d'animation, belle piscine

Super camping très calme, avec super équipe d'animation, belle piscine

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre et entretenu. La piscine est très bien. Les animateurs sont géniaux avec les adultes et les enfants. Les animations sont top. Tout le monde est très poli et respectueux.

Par Joël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour même si le temps n'était pas toujours au beau fixe ! Beau camping arboré et propre, équipé de belles piscines et un personnel réactif et sympa. Belle équipe d'animation avec un petit plus pour Julie pour son énergie et son sourire ! Seule déception, l'option wifi qui n'est en fait que pour un seul appareil...

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très sympathique et agréable, les services rien à redire et merci à Julie et toute son équipe d

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping magnifique, tous y est. Animations aux top, étang, piscines, épicerie, boulangerie... Bref génial.

Par Alexandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bien !!

Bien !!

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping à recommander, belle région pour découvrir à pieds les villages. Un vélo, oui,mais pas de piste cyclable et quelques montées.

Simplement, nettoyer plus les tables,un peu lent au service du restaurant, mais vu que c'est dur de recruter du personnel, on comprend.

Par Chantal il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

C?est notre 2eme année, camping très agréable avec des animateurs supers aussi bien chez les adultes que chez les enfants !! Belle région avec beaucoup de choses à visiter.

Par Emilie il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, espace piscines au top !!

Camping très agréable, personnels au top et un grand merci à la direction de nous garder notre remorque le temps de récupérer notre voiture tombée en panne pendant notre séjour.
Clubs, animations/animateurs et piscines extras !!!
Nous reviendrons avec plaisir :-)

Par Maylis il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pôle aquatique top et très bien entretenu,équipe animation et clubs kid,junior ,adolescent +++, restaurant,pizzeria,snack,épicerie,boulangerie tout à disposition

Par Laurence il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping familiale avec un cadre idyllique (étang pour pêcher no kill), de nombreuses piscines dont une couverte lorsque le mauvais temps est au rendez-vous (très pratique). Un camping à proximité des coins les plus remarquables de Dordogne.

Par Aurore il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, équipe d'animation très investie, l'ensemble du personnel est très agréable et souriant. Emplacements de mobilhomes calmes et ombragés avec des séparations végétales réduisant les vis à vis. Équipements et services d'un très bon niveau, service de restauration incluant un restaurant (et pas uniquement du snacking et des pizzas à emporter). Seul point d'amélioration : le pain de la boulangerie est vraiment très médiocre.

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour. Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs.. Restaurant super bon Man

Super séjour.
Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs..
Restaurant super bon
Manque juste quelques soirées en plus en terme d

Par Céline il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe camping et équipé d'animation

Camping calme, avec une animation qui ne dépasse jamais les 23h, ce qui est top pour s'amuser et se reposer. Equipe d'animation au top, piscine superbe,emplacement top, club enfants top. Bref, super

Par Sébastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un séjour de 15 jours inoubliable !

Un séjour de 15 jours en mobile home, avec 3 adultes et 3 adolescents entre 13 et 15 ans. Le club ado était topissime, nos jeunes ont passé un séjour inoubliable. Quant aux adultes, on apprécie particulièrement les vigiles qui font respecter le calme dès 23h. Tout le personnel était adorable. Par contre, évitez les étales des producteurs qui viennent vendre leurs marchandises sur le camping une fois par semaine, les tarifs sont 40 à 50% plus élevés qu'ailleurs : un véritable piège à touristes !

Par Valérie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Very good camping experience with great swimming Pool an very nice personnel!

Very good camping experience with great swimming Pool an very nice personnel!

Par Nele il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023